Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ah oui tu es à Constantine !
tu as vu c'est une belle ville j'avais encadré une master de la-bas l'an dernier
il y a de belles montagnes aussi et de beaux champs aux alentours
>Ana j'ai répondu, je me soigne ne vous inquiétez pas pour moi ... à propos même si vous pensez que c'est une maladie
Alors du coup ils voulaient savoir quel dwa je prends
j'ai pas osé répondre FA mayaarfounich du coup ca va
hihihihi
Aloha, j’ai vu, je connais bien, c’est ma ville natale et je l’adore )
Haha les gens sont curieux et veulent tout savoir.
oui elle est belle et les constantinois aussi assez naturels et naturelles
pour le reste je crois que ce n'était pas méchant c'est normal qu'ils me secouent mais je suis compliqué et très simple à la fois ... je ne pense pas comme tout le monde ...ce qui semble important pour la plus part est sans importance to me ...
ce qu'ils trouvent ridicule et si important pour moi , il faut dire aussi que je ne connais pas tout les codes de la société non plus ... c'est la vie et j'essaye de vivre comme je peux
c'est drôle en regardant je me présente de Sadwoman et Aloha en dessous et ce que j'ai écrit
finalement c'est Aloha qui se présente ... là
Pardon Sadwoman je répondais à Choue
j'y vais me coucher je suis fatigué !
Passez une bonne soirée
Commentaire