Avec un vieux en plus!! beuurrkk
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Je me présente
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
si tu cherche un mec sage ce n'est pas sageIllumination, il faut d'abord que je trouve un mec
bref pour alleger la pression de certaines femmes et leur donner un peux de joie voici une sagesse
dans la nature humaine si un desire n'est pas fait sur terre il sera ratraper aux paradis...
donc si une femme n'a pas d'enfants dur terre et si elle n'a pas eu l'occasion de se marier elle va s'eclater dans une zone du paradis...elle va redevenir une nymphomane au milieu des hommes eux aussi nymphomen..
tout ce qu'elle n'a pas pu faire sur terre elle va l'assouvir
et la machine va s'emabler pour faires des enfants es enfants des enfants des enfants de quoi remplir la zone du paradis enfants..
mais une femme qui a eu beaucoup d’enfants ici sur terre elle en a mare, donc on lui cherchera une zone dans le paradis plain déjà d'enfants..
si tu te maries pas alors accroche toi e Dieu et prépare toi
personne ne peut faire un bébé meme un ange ya que la femme qui le sait faire,,les anges ont besoin de femmes au zone de paradis vide d'enfants
ils n'ont pas le choix..

enfin ce que le crois mais il ne soit qu'ainsi
Commentaire
-
Bienvenue Sadwoman , inchallah tu trouveras ta moitié .
par contre tu devrais changer ton pseudo par un plus enjoué , les hommes n'aiment pas les femmes tristes par définition ou à la longue, enfin je ne pense pas, peut etre quelqu'un va te le confirmer
Commentaire
-
Bijor
Choue,
Ha, ha ! Ça ne fait pas la fine bouche.... tout ce qui rentre fait ventre.
Sadwoman,
Sois la bienvenue parmi nous.
...
« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Commentaire

Commentaire