Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
bonsoir je suis nouvelle ici franchement je ne savais pas k'il existait un forum pareil en algerie ça me fait vrmt plaisir de le decouvrir j'espere que tt le monde ici aime l'algerie
il voulait dans la freinésie de ses vastes ambitions ;faire devant ses fantaisies agenouiller les nations)hugo
salut simsim23,
oui je crois que tout le monde ici aime l'algerie, mais je suis pas sure que tout le monde aime labruyère....
amuse toi bien simsim,
iftah ya simsim abouabak....
Dans ce forum tu trouveras beaucoup de critiques sur notre pays faites par des algériens qui ne sont jamais contents, et qui ne savent rien faire d'autre que critiquer ! Ils aiment l'Algérie mais à leur façon !
Bienvenue simsim23 ... bon pour le Simsim c'est clair ... mais le 23 c'est ton âge comme la majorité des faistes ici ... ou bien t'es de Annaba el khalaba comme une certaine Desty
qd la richesse devient une honte
quoi tu veux d'omblé nous corrompre ... tu expose déja ta richesse .... et puis on peux toujours faire que notre richesse ne soit pas une honte ... et surtout que la vrai richesse c'est pas çà .. alors entre dans la caverne FA et tu veras par toi même
PS: Ali baba c'est celui qui a posté avant moi .. au cas ou il manque un truc
Dernière modification par cybinus, 19 mars 2007, 09h05.
"Se réunir est un début ; rester
ensemble est un progrès ; travailler
ensemble est la réussite."
Henry Ford
Bonjour Simsim, bienvenue à toi, moi aussi je suis nouvelle, ici tt le monde est sympas, parce que ce sont des Algériens, Algérien = Amour/ tendresse/amitie et surtout Solidarité .
Ton nom me rappelle mon enfance, "ouvre toi Sésame"
" It's only when we follow our dreams, that we can discover the magic within ourselves" William Blake 1 2 3 Vive le Maghreb United
Commentaire