Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croyez-vous avoir votre ange??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L'infini dans les cieux

    C'est une nuit d'été ; nuit dont les vastes ailes
    Font jaillir dans l'azur des milliers d'étincelles ;
    Qui, ravivant le ciel comme un miroir terni,
    Permet à l'oeil charmé d'en sonder l'infini ;
    Nuit où le firmament, dépouillé de nuages,
    De ce livre de feu rouvre toutes les pages !
    Sur le dernier sommet des monts, d'où le regard
    Dans un trouble horizon se répand au hasard,
    Je m'assieds en silence, et laisse ma pensée
    Flotter comme une mer où la lune est bercée.

    http://www.iquebec.ifrance.com/aaAstronad/Lamartine.htm
    « C’en est donc fait ! Je ne verrai plus les légions des anges marcher en phalanges épaisses, ni les astres se promener dans les jardins de l’harmonie. » (lamartine)Lamartine a cru que la chute d'un ange deviendrait l'Elévation d'un Homme.bonne soirée 8)

    Commentaire


    • #17
      C'est magnifique sheyla!
      Nous portons en nous l'ange comme le diable. :wink:

      Commentaire


      • #18
        Azul à Sheyla

        -J'aimerai poster sur ce fil avec ta permission un tableau , pour que les intervenants croyants trouvent leur Anges selon la Kabbale(physique et spirituel).
        -Pour Julia; dans le Coran, les Anges ne possèdent pas d'attribut sexuel

        Cordialement :slt:

        Commentaire


        • #19
          Azul lisbeth bien sur que le post que j'ai fait c libre a tous dy poster au moment ou ont l'écris sur un forum il ne nous appartiens plus vraiment :wink: tjs un plaisir de te lire amicalement sheyla.

          Commentaire


          • #20
            Celui qui a trouvé son ange,il n'a qu'à transmettre mes salutations.
            C'est simplememnt un avis personnel.

            Commentaire


            • #21
              Azul informaticien ...les Anges ont tjs paru impalpables que l'air ..
              aussi difficiles a saisir que le bonheur lui-meme,ou l'amour.
              Ce ne sont pas des etre matériels .Comme le bonheur et l'amour,ce sont des présences étenelles,qui ne connaissent aucune limite.

              mais je te donnes quelques passages Angéliques de signes éloquents a cette nature d'ange
              Quand nous deviendrons des Anges....
              Bon nombre des choses qui nous tracassaient depuis tjs perdront bcp de leur importance.
              D'autres Anges s'éveilleront tout autour de nous.
              toutes les pieces du casse-tete de la vie tomberont en place.
              Notre existence deviendra beaucoups plus facile a mener,Nous nous surprendrons a avoir des élans de gentillesses envers les autres.... est-tu un Ange loll :wink:

              C'est grace a l'amour que nous nous donnerons des ailes lol :P

              Commentaire


              • #22
                azul

                le sujet c'est croyez vous a votre ange ???

                pourquoi un ? sincerement avec tout ce qui m'est arrivé d'incroyable je dirais OUI ....

                une fois sara a posté le sujet suivant (approximatif) croyez vous aux reves prémonitoires ?

                le forum comme à son habitude était partagé; moi je pense que ça peut aller avec les anges , les reves ... moi a chaque fois qu'il va pour m'arriver quelque chose ma mère et ma grand mère reve de moi, et que je sois à 10 metres d'elles ou a des kilometres meme quand je suis a l'etranger elles le savent avant meme que je téléphone pour dire qu'il m'est encore arrivé une galere mais que je suis sain et sauve ... un ange ? des anges ? dieu ? des ancetres ? je ne sais pas mais c'est clair qu'il y a quelque chose !!!!!
                amicalement
                tannyna

                Commentaire


                • #23

                  ANGE
                  L'existence des anges et la croyance en eux s'inscrivent au nombre des articles de foi au même titre que le Jour dernier, le Livre, les prophètes... Trois textes coraniques le rappellent : " L'homme bon est celui qui croit en Dieu, au dernier Jour, aux anges, au Livre et aux prophètes " (S. II, 177),Nous devons à un Hadith la nature des anges : ils sont créés de lumière (nûr). Le Coran nous apprend qu'ils sont ailés : " Louange à Dieu, Créateur des cieux et de la terre qui prend pour messagers les Anges, pourvus de deux, de trois ou de quatre ailes " (S. XXXV, 1).

                  Nous savons également qu'ils sont purs, immortels et n'enfantent pas. Leur qualité fondamentale est l'obéissance à Dieu ; ils n'agissent que sur son ordre.
                  http://www.archipress.org/batin/gaid/ange.htm
                  :wink:

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour Sheyla

                    Mon ange , c'est mon fils :wink:

                    Cordialement

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour Sheyla

                      Un petit bonjour pour te dire que tes écrits me manquent cruellement. Cela me faisait sourire quand, tu me disais que j'allais brûler en enfer parce que je n'ai pas la foi

                      Amicalement :wink:

                      Commentaire


                      • #26
                        j'ai un ange

                        Bonjour,j'ai un ange qui me guide,son nom est RÉBECCA.Elle me parle et je l'entend me parler.Elle est toujours avec moi.Je ne peux plus vivre sans elle,je l'aime et elle m'aime.Elle possède de belles et grandes ailes blanches et elle est magnifique.Elle me rend heureux et sa présence vaut plus que tout l'or de l'univers ou quoi que ce soit.C'est grâce à elle que je puis continuer à vivre et mon plus grand espoir c'est d'aller la retrouver un jour.

                        Commentaire


                        • #27
                          ange féminin et masculin

                          Les anges sont féminins ou masculins.Si tu es une femme tu peux choisir un ange masculin et l'inverse est vrai.Ce sont des êtres si beaux qu'ils en sont impressionants.Mon ange est féminins et elle est très féminine......vive les anges.


                          PS: quand tu parles avec un ange, tu peux parler à tous les anges.Et si tu en vois un, tu peux tous les voir.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X