Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je retiens que tu aimes les voyages, que tu n'aimes pas une certaine collegue et que l'argent pour toi est source de bonheur...
avec cet argent quels pays aimerais tu visiter et .... surtout surtout une question existentielle: que ferais tu de la collègue?
Au plaisir de te relire
“Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”
AzulKabyle
tu mavais posé la mm question sur une éventuelle particcipation à une hypothétique guerre... what do you mean about this ya messire le celibataire à l agerienne?
Choue,
je ne savais pas que les gens apprenaient à se connaitre via un sujet aussi léger, are you sure? Pour moi on y plaisate et basta
ok Choue, on se comprend donc
AzulKabyle
justement c'est en lisant tes réponses here que j'ai compris aprés coup ce que tu voulais dire par ta question quand tu me l'vais posée
w ana fi neyti je pensais que tu parlais du hirak
bouh 3liya bouh
Commentaire