Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
hahahaha capo mazalek hnaya manamenchh !!!!!!!!!!!
ça fait plaisir purée!!!
Pour Khaled au fait on s'est rencontré une fois, on devait garder le contact mais tba7erna...moi j'ai disparu mais c'était plus fort que moi...c'est un gars très sympa ...ken yektelni b dahk!! win rah bessah??
pour la citation, il faut copier le texte, le coller sur ta page de réponse, le séléctionner, cliquer sur "ajouter la balise [QUOTE] (à droite du symbole #)
ton paragraphe est encadrée comme ceci:
allah yerahmek ya lapranti
pour ajouter le pseudonyme de celui que tu cite, tu dois ajouter le symbole =
suivi du pseudonyme, ca donne ca: [ QUOTE=RISK]
Envoyé par Risk
allah yerahmek ya lapranti
voili voilou
La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Merci tout le monde...ehh oui je suis une femme me cachant derrière la moustache de l'inspecteur tahar que j'adore ( vous l'avez deviné bayna!!)..
Capo.... c'est l'été oui, on aura de quoi papoter
Quand je veux, je suis pas difficile à faire rire
Commentaire