Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les gens d'Oran II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les gens d'Oran II

    salut NAS ORAN
    ça fait 2 semaines qu'il fait chaud et j'ai pas encore vu la plage :/
    kache ma rakom tbahrou wella walou
    Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

  • #2
    Hak ya l'wahrani bech tetkhayel chouia puisque ma nedjemtch troh l'laplage .
    Cap blanc rahi complet ma tejbarch wine dire ker3ik .


    Commentaire


    • #3
      Saha khouya Kunfu kirak hadi ghayba

      Quand tu trouveras une place tu m'en garderas une

      abdelhamid31 : Ya hasrah cap blanc c'était une plage très familiale pas beaucoup de monde oeilfermé

      Par contre ceux qui mettent les draps sur les parasols franchement ils sont à Bannir des plages, de vrai hypocrites et égoïstes :22:
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • #4
        Yahasrah wech bkalna lina ? Heta wahran rahoum yebghou itardouna menha , bessah hna imout kaci fi bled jdoudeh .

        les draps sur les parasols franchement ils sont à Bannir des plages, de vrai hypocrites et égoïstes
        Ils cachent leurs " marchandise " mais ils se permettent en ces lieux de rincer leurs yeux de bonne viande humaine bien fraîche, pire que des hypocrites .

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Carpy
          Par contre ceux qui mettent les draps sur les parasols franchement ils sont à Bannir des plages, de vrai hypocrites et égoïstes
          PEACE

          Commentaire


          • #6
            Fi khatar Oran est ces traditions ghir jdide
            mariage spéciale pas comme les autres...
            dz(0000/1111)dz

            Commentaire


            • #7
              il y a quelques années a Oran les mariages se faisaient dans la journée et il n'y avait ni cheval ni walou !!!
              grâce aux tlemceniens d'Oran , maintenant les mariages c'est chedda et cheval et tout se passe la Nuit lol
              wazidou maya brounache malfoug

              Commentaire


              • #8
                la ville d'Oran est riche par sa diversité culturel on trouve de sorte tradition mariage chaoui ,sahraoui ,kabyle ,algérois ,tlemceniens et kssourien...
                du karkabou ,Baroud tout instruments musical sont tous utile pour les belle soires de fete Oranaise .....

                dz(0000/1111)dz

                Commentaire


                • #9
                  il y a quelques années a Oran les mariages se faisaient dans la journée

                  Hmmmmm !!! j'ai toujours habité Oran , et .....les mariages se faisaient toujours la nuit. Ce sont les fatha qui se faisaient et se font encore pendant les après midi .

                  Commentaire


                  • #10
                    abdelhamid31



                    C'est pas ce que en m a dit ...

                    tu parles aussi des années 70 et 80 ? de façon general bien sur !

                    Commentaire


                    • #11
                      JAMES, de tout temps que j'ai connu , donc depuis les années 60 jusqu'à aujourd'hui, et j'invite les Oranais et Oranaises à exprimer leurs avis et témoignages ici.

                      Commentaire


                      • #12
                        khayr

                        James, tu te trompe khoya! (j'espère que tu vas bien)
                        Abdelhamid a raison Les mariages se faisaient et se font toujours la nuit à Oran!
                        Sauf dans des cas exceptionnels...sinon cortège ta3 lemguil mafihe hetta benna

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Asmaa ça fait un bail

                          Exact les mariages fe l'Oranie c'est que le soir avant y'avait que les lendemain y'avait les médahates l’après midi pour les femmes (vendredi) mais les mariages Jeudi soir !
                          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut Carp.
                            Oui

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut Asmaa..

                              Wine raki..la tiliphoune la briya.. comment vas-tu ?

                              Kech vacances?
                              PEACE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X