Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les gens d'Oran II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut ma chérie
    rani lahya avec chahrour mallow si tu comprends ce que je veux dire lol
    Les vacances mazalhom flou!, mabane walo et toi?

    Commentaire


    • #17
      Mdrr Asmaa..oui j'ai compris! ..

      Labess merci..
      PEACE

      Commentaire


      • #18
        Hello Asmaa
        je vais bien mon amie je te remercie et toi inchallah tu vas bien de ton coté .
        je ne parlais pas des années 90 , bien avant !
        va demande a tes parents après viens confirmer stp oeilfermé
        les lendemain y'avait les médahates l’après midi pour les femmes (vendredi) mais les mariages Jeudi soir !
        Hi Frérot
        Inchallah tu vas bien ? kova raha thaouse 3lik lol
        Nous on préfère el hala

        Commentaire


        • #19
          abdelhamid31

          JAMES, de tout temps que j'ai connu , donc depuis les années 60 jusqu'à aujourd'hui, et j'invite les Oranais et Oranaises à exprimer leurs avis et témoignages ici.
          salut,

          Je confirme, les mariages se faisaient toujours la nuit (Jeudi), les Fatha commençaient à midi, sinon, pour les années 90 les mariages à Oran duraient une semaine voire deux ! genre un jour pour la fatha (ou le déjeuner) de la mariée, un autre pour le marié, un jour (le mercredi) pour les amis du marié (une sorte d'enterrement de vie de garçon à l'algérienne ), le samedi suivant le mariage c'est pour "el hammam" pour la mariée avec son ancienne et sa nouvelle famille et j'en sais quoi d'autre ! bref, je me rappelle qu'une fois un mariage a duré 2 semaines ... c'était avant la tendance vers les salles des fêtes
          Conclusion : Lorsque tu critiques une idée, le porteur de cette dernière se sentira visé et attaqué ! Ton objectivité et tes arguments ne pourront sauver un tel débat voué à l'échec et à la haine.

          Commentaire


          • #20
            Salut poto, kirak ? ça fait longtemps que je ne t'ai pas croisé

            Rani jay inch'Allah nba7ar fi kova tji ?
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

            Commentaire


            • #21
              Nrouho le madagh plage, rah cilima rani ghi ki bahhert temma surtout m3a el hchiya khawi ysaffer

              Très bien merci, je l'espère pour toi même si depuis le temps, je ne distingue plus les nouveaux pseudo et les styles d'écriture.
              Conclusion : Lorsque tu critiques une idée, le porteur de cette dernière se sentira visé et attaqué ! Ton objectivité et tes arguments ne pourront sauver un tel débat voué à l'échec et à la haine.

              Commentaire


              • #22
                Hello Asmaa
                je vais bien mon amie je te remercie et toi inchallah tu vas bien de ton coté .
                je ne parlais pas des années 90 , bien avant !
                va demande a tes parents après viens confirmer stp

                Pourquoi toute cette méchanceté, yak je fais parti de la génération dorée
                j ai assisté aux mariages dans les guitone, essta7, appartements
                d ailleurs lundi c etait jour de fataha, mercredi banquet ta3 rrjal jeudi soir cortège et grand mariage , vendredi test de la3roussa et samedi hammame oeilfermé

                Commentaire


                • #23
                  Test
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Oran vue aérienne

                    dz(0000/1111)dz

                    Commentaire


                    • #25
                      Oran fête la demi finale CAN 2019

                      dz(0000/1111)dz

                      Commentaire


                      • #26
                        salut jma3a
                        j’espère que tout le monde va bien et profite un peu de l'été

                        capfalcon pour moi c'est en OCTOBRE ou très tôt le matin

                        @carp allah la yghaybek...khouya ana je profite de la plage sbahhhh bekri 7h et je repart chez moi à 11h, les couchers de soleil en SEP/OCT


                        [grâce aux tlemceniens d'Oran , maintenant les mariages c'est chedda et cheval et tout se passe la Nuit lol ]

                        ma chekkiiitche les TLEMC yEKHORJOU FE LIL deja même en 2019 alors là ydirou le mariage en nuit et ça depuis des les années 70/80

                        [wazidou maya brounache malfoug ]

                        yebghoukom, ma yebghouche fikom li yeddou calculatrice m3ahom en voyage
                        Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                        Commentaire


                        • #27
                          Festival De Zaouia Sidi El Houari - Oran - Juillet 2019

                          Oran une ville de tolérance


                          Dernière modification par katiaret, 09 août 2019, 14h23.
                          dz(0000/1111)dz

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour ness wahrane j’espère que tout le monde va bien ...

                            Commentaire


                            • #29
                              steb stah steb stah steb stah
                              Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                              Commentaire


                              • #30
                                Rouhi taroukdi ya mra, habaltouni be rai Hada sayef

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X