Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les gens de Suisse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les gens de Suisse

Ici, ce matin il fait un peu gris, mais il ne pleut plus et c'est un plaisir pour moi.
    En revanche il fait toujours un peu froid, ce qui eest embêtant car j'ai prévu de faire le guide touristique pour un autre forumiste qui vieent sur Lausanne ce weekend.
    Dans le froid glacial c'est toujours moins agréable.

Et vous les gens d'ailleurs?
    Comment ça va?
    Il fait beau? Moche?
    Vous avez des projets pour le week end?

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

moi je suis pas en suis ,mais si je vien a lausane tu peut etre ma guide touristique ?

sinon je vien pas

Commentaire

Sur Amar!
      Tu viens quand?
      Je te ferai faire un super grand tour de Lausanne et on mangera des glaces au bord du lac.

Mais ce topique n'était pas censé s'adresser aux gens de Suisse, tu sais...
      Il n'y a que Mohoo et moi.
      Je l'avais intitulé les gens d'ailleurs...

Commentaire

je viendrai disant en 2050 ,tu m'attend ?

sinon comment va la suisse ? toujour aussi calme et tranquil ,toujour au ralentie ?

Commentaire

Bonjour

Ce matin en partant au travail j'été surpris par une couche de plus de 30 centimètres de neige .
          Les frontaliers sont arrivés en retard.

Commentaire

Quel cliché Amar!

J'hallucine...

Tu t'imagine surment que je vis dans un chalet sur une montagne et que je fais du fromage avec le lait d'une vache mauve...:

Je réagis surtout sur ton idée de ralenti...
            Détrompe toi, ici tout va à cent à l'heure.

2050? Je prend note, ok!
            Je viendrai te chercher à la gare de Lausanne le 3 janvier à 21h48.
            Ne sois pas en retard!

Mohoo

Pauvre de toi...
            C'est la "tchau" que veux tu...
            Je me souviens de la dernière fois où j'y suis allée, il y avait des tas de neige plus grand que moi sur les trottoires.

Commentaire

attend chama j'etait pas en ville ,j'etait dans les campagne avec les vache et les chevre la ou la vie suis le cour du fleuve tranquilement et paisiblement !

tu veux que je decent a la ville okii ?
              alors es que la suisse en ville est toujour aussi chere ,et tout le monde qui cherche du travail encor et toujour ?

voila et mnt ?

Commentaire

Bonjour

je me suis habitué, je ne peux pas vivre ailleur en Suisse.

Commentaire

Ah...mais tu es déjà venu en Suisse Amar?

Et oui, tu as raison, dans les villes les gens courent toujours.
                  Le reste est commun au reste de la Suisse... la vie est cher et les gens cherchent du travail, des appart, des places de garderies pour leur enfants, des moyens de faire baisser leurs impôts et de ne pas pêter les plombs.

Mohoo...je vis la même chose avec Lausanne.

J'y suis, j'y reste!

Commentaire

Helllo,

Finalement, je vois klk beam du soleil. c t gris et horrible ce matin, il fait tjrs froid malgres k'il s'agit du 2eme jour du spring,,

Je garde un gd espoir pour le WEEKEND.
                    qcq j'ai comme programme pour le weekend????

Babysitting!!!!!!!!!!!!!! My friend's little angel,, 7 mois, je ne sais pas comment ca sera ma premiere experience ?????????

Excited today but may be depressed tomorrow,,, -))))))
                    We need not fear the expression of ideas, We do need to fear their suppression.

Commentaire

si on faisait la rencontre des forumeurs autour du lac de Genève, ca aurait de la gueule !

j'arrive !

Commentaire

Lausanne, je connais pas. En revanche, étant frontallier, je connais bien Bale, dommage que tout le monde y parle allemand.
                        "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Commentaire

moi chuis lyonnais, un voisin
                          les plaques mineralogique du rhône sont appreciées a la douane suisse...de la même façon que j'apprecie les suisses.
                          Heureusement, il y a des exeptions dans ce pays xenophobe.

Commentaire

moi chuis lyonnais, un voisin
                            salut voisin

salut tout le monde
                            j'ai la chance de me rendre toutes les années à Fribourg et à Berne 2 coins que j'apprécie beaucoup
                            Dernière modification par Invité, 23 mars 2007, 15h09.

Commentaire

les souvenirs de lausanne

slt chamaa
                              moi mes beaux moment c'est à la movida ou l'atelier avec la salsa et autres

Commentaire

Chargement...
                              X