Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jeune fille charmante

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

benaknoun ya benaknoun

slt, on est dans le meme secteur, je suis de l'autre rive de banak, je suis en post graduation, je suis d'origine kabyle moi aussi,......

Commentaire

coucou de fouad

BONJOURS NADIA

Bienvenue sur FA... je me plie avec plaisir au délicat mais nécessaire cérémonial de la présentation/
      J'ai 38 ans éducateur à marseille et étudiant en mastère sces de l'éduc à Aix.
      Je ne sais si les yeux sont un critères d'in ou d'exclusion : les miens sont verts/marrons. voilà j'espère que ce forum t'apportera bcp de satisfaction.
      Amoureux révérencieux ; Impatients et envieux,
      Quand l’amour parle ! La raison se tait ; Ne soyer pas odieux
      L’amour ne regarde pas avec les yeux. Mais avec l’âme, quel vœux pieux (…)
      Shakespeare

Commentaire

sauvage je le suis , ocean dorme dans mon fond tempette deborde mon cerveau, l

salut nadou je ne trouve pas les mot a dire car peut etre je suis plus coinçé ke toi lo je suis timide mais cela n'apparait pas sur mon visage car je suis brun , meme tre brun et cela m'aide un peut pour moi cela n'est un complexe peurt c'est cela ki a crée en moi le don de dessiner et de m'exprimer avec mon painceau , voila je ne sais koi dire mais si tu veux je pour une amitié et pkoi pas pour une rencontre ..... peut etre on pouras se devoilé ezt se decouvrir ....

=== Moderation ===
        Merci d'éviter de poster vos coordonnées privées dans le forum (email, tél, adresse...). Relisez et respectez le règlement du forum, svp.

Commentaire

Azul fellawens

azul fellam à coeurdeverre bienvenue sur FA , inchallah tu trouvera ce que tu cherche
          Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

Commentaire

Dommage moi j'ai les yeux pas claire

Mais pas grave je te souhaites de trouver des bon amis aux yeux claire ,

Commentaire

Chargement...
            X