Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
c'est un extrêmophile .si demain une météorite met fin a toute vie sur terre, ce "pou" sera encore la pour des milliards d'années.
au contraire du pou qui ne peut vivre ailleurs que sur les têtes des humains.
extrait
"Ces animaux étant potentiellement présents partout, vous en avez sûrement déjà avalé quelques-uns, que ce soit sur la dernière feuille de laitue qui accompagnait votre fromage ou dans le verre d’eau que vous avez bu avant d’aller vous coucher. Et comme ils sont plutôt résistants, il est probable que, même “cuisinés”, vous les avaliez souvent vivants. Mais tout cela est sans conséquence (exceptée éventuellement psychologique). D’abord, l’animal n’est pas connu pour infecter l’homme. Ensuite, aussi résistant qu’il soit aux températures extrêmes, il est plus que probable que le milieu acide de notre estomac puis le système immunitaire de nos intestins aient raison de lui, nous donnant un petit surplus de nutriments au passage."
Par Christophe Lavelle
le monde est fait ainsi,on ne juge que l'aspect extérieur sans connaître toutes les richesses du monde intérieur.
on nous a appris a détester tous les animaux gluands,noirs ou avec plein de pattes etc alors que c'est idiot . ils ont autant le droit de vivre que les humains.
Le paradoxe !!
Tu juges de la plastique des filles, hadi noire, hadi elle rajoute des cheveux, hadi elle met des faux ongles ... mais tu t’intéresses à la beauté intérieure d'un pou :22::22:
Décidément !
Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
L'amour ne se crie pas, il se prouve.
macha je n'ai jamais jugé ces filles . s'il y a un libertaire sur fa, c'est bien moi.
on a quand même le droit de parler des perruques que mettent les filles noires sans être taxé de raciste. moi j'aime pas mais jamais je n'interdis les choses.chacun est libre de disposer de son corps.
Commentaire