Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Azul, je cherche ma moitié

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Azul, je cherche ma moitié

salut je suis un kabyle agé de 24ans qui vie a oran ....et je cherche une fille kabyle qui vie aussi sur oran pour amitier ou plus ...

azul massi

je crois qu'à oran y a pas bcp de kabyles, ta recherche risque de ne pas etre fuctueuse
    mais je te souhaite bonne chance dans ta quête

Commentaire

Salut, bonne chance massi

Layali, détrompe-toi, il y en a pas mal du tout. Mes voisins à Tizi ont énormément de famille à Oran et à Sidi Bel abbes et ils sont bien kabyles.

Commentaire

merci pour vos repense

merci saadi tu me remonte le moral car layali a fallie me fair perdre espoire ....je sais qu'il ya enormement de kabyle ici a oran mais le dure c de l'est trouvé et merci une autres foit a vous deux...

Commentaire

layali

C'est faux Oran est pleine de Kabyles, des chaouis et d'autres. Oran est ma ville natale et je la connais comme je connais maman. mdrrr
          il va trouver à savoir si les oranaises sont connectées sur le Forum algérie-dz!!!!
          Dernière modification par Invité, 30 mars 2007, 21h54.

Commentaire

AzUl

non Massi cehrches bien les kabyles sont partout
            aid ammegaz
            A MES FRERES AU FIN FOND DU DESERT , OTER L'AMITIE DE LA VIE C'EST OTER LE SOLEIL DU MONDE

Commentaire

merci twiss et chahienz ....et comme vous l'avez dit tt les deux je pense pas qu'il ou elle se connaicte pas beaucoup sur ce site c pour sa..mais je garde espoire merci...

Commentaire

Chargement...
              X