Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salam

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ok wahrani,je te crois,bienvenue

Et Salem Ala nass wahran et si tu peux nass saint Eugène
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

Merci Nessy , merci Epicenter, merci à tous pour vos messages.

On n'est pas de la police
      Nessy, non mais je voulais répondre à chegevara et j'aurais aimé lui en dire plus sur Oran. Je sais ce que ressent une personne li twahchette bledha !

Commentaire

renaissance,

Yaaah st Eugène , el Makkari aujourd'hui, j'y ai laissé mes traces sur la chaussé depuis mon enfance , il y a une petite chapelle chretienne juste à coté , à Bel air , sur la rue ou il y a l'hotel HB , cette chapelle était tenue , et encore actuellement par des bonne sœurs et des pères blancs , pendant les années 70, on allait voir des films au cinèma dans cette enceinte chretienne.

Commentaire

Wahrani
          No soucy
          Tu es chez toi
          🙂

Commentaire

Ah bon maintenant c devenu el makari je savais pas, j’allais chaque année,mais j’ai entendu parlé de ce cinéma mais jamais allé,dis moi tu peux un jour prendre des photos de la région merci

Commentaire

Merci wahrani pour ce récit bien détaillé de la situation actuelle et la vie quotidienne des ornais en ces moments difficiles j'espère que tout irait bien et que l'Algérie entière arrivera à surmonter cette pénible épreuve.
              Passe le bonjour à tous les oranais et surtout ceux à Jules ferry et cité boulanger
              عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

Je te souhaite un agreable cofinement ouvert sur FA
                Tu a lavez tes mails avant de toucher le clavier? T'a un antivirus?
                Bienvenue est agreable echange

Commentaire

...Butterfly
                  ...Wahrani, bienvenue à toi, bonnes discussions
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Merci fella et merci papillon(ne),

papillonne, je ne me permettrais pas quelques fautes volontaires comme tu l'as faite, je me suis permis de voir tes messages précédents et j'ai vu que tu écrits très bien le français et j'en déduis que tu n'étais pas sujette à une diffraction visuelle des rayons lumineux en tapant sur ton clavier, à moins que la couronne du virus qui sévit actuellement n'ait dévié tes doigts des touches désirées.( juste pour rire ...) un peu comme si l'on voulait attraper un gros savon bien mouillé avec une seule main , ça glisse... comme les doigt sur le clavier, mais intentionnellement. Bien le bonjour à toi.

Cheguevara, l'avenue Jules Ferry est dénommée avenue colonel Amirouche , elle sépare les quartiers Eckmühl et Sananès , elle se prolonge au sud par l'avenue Chakib Arslane, mais si tu parles du quartier Jules Ferry c'est actuellement El Mokrani séparé de Boulanger ( haï Oussama ) par l'avenue Albert 1er .
                    Le bonjour leur est transmis par une profonde pensée. J'habitais 20 ans de ma jeunesse à proximité de Boulanger et ces quartiers sont chargé d'émotions pour moi.
                    Dernière modification par wahrani, 23 mars 2020, 20h39.

Commentaire

Sois le bienvenu Wahrani.

Qu'est-ce que tu nous racontes ? Comment ça se passe chez-vous ?

...
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

@fellla

tjrs un honneur de te recroiser.

@wahrani

Tu a lu mes message precedant et tu trouve que j'ecrits bien
                        Merci pour la flatterie

Commentaire

Merci Océane, je n'espérais pas autant de messages de bienvenue, ça fait plaisir.

Ben...la vie comme partout ailleurs en temps de crise , ça éveille les consciences aussi !

Commentaire

Wahrani tu m’as zappé

Commentaire

Wahrani,
                              Tu as vu ? Il n'y a que des gens bien et gentils ici.

...
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

ca fait longtemps que je n'ai pas souhaiter quelques chose a quelqu’un

Bienvenue Wahrani

Commentaire

Chargement...
                                X