Oui je viens de lire ton slam, tu me rappelle petit corps sain eue non grand corps malade pardon rabi ichafihoeilfermé
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Salut au peuple d'ici II
Réduire
X
-
Sissacoucou, oui plutôt pas mal, y a pas vraiment de boulot avec cette épidémie donc je profite un max en plus le transport est gratos, et toi Sissa j'espère que tu as passée une bonne journée! confinée j'imagine moi je ne suis pas confiné mais con fini
Commentaire
-
Sissa, tu sais à l'hôpital comme à la maison ou dehors, la panique, la peur, la suspicion la paranoïa et la mauvaise information va nous tuer plus que le Corona virusnon que des rumeurs qui circulent par ci par là, mais y a aucun cas de confirmé à Parnet. ..pour l'instant
Commentaire
-
Sissa tu connais ma raison légendairemoi je pense qu'au nord y a les corons, au sud y a le coran et partout y a le Corona mais selon ma théorie du con plot et du complot le Corona à été fabriqué en laboratoire par Saidal leader en produit pharmaceutique Algérien
Commentaire
-
Soumy ^^
Le base pieds c'est multi vitaminé Masha c'est un stimulant, un compliment alimentaire élémentaire, une pratique motivante avant une séance de sportLes erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
L'amour ne se crie pas, il se prouve.
Commentaire
Commentaire