Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut au peuple d'ici II

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui je viens de lire ton slam, tu me rappelle petit corps sain eue non grand corps malade pardon rabi ichafihoeilfermé

Commentaire

• Et moi tu m'causes pas ?
      Ch't'ai fait quoi ?

Commentaire

• Sissa coucou, oui plutôt pas mal, y a pas vraiment de boulot avec cette épidémie donc je profite un max en plus le transport est gratos, et toi Sissa j'espère que tu as passée une bonne journée! confinée j'imagine moi je ne suis pas confiné mais con fini

Commentaire

• Soumsoumy c'est Masha pas Mascha ... C’est sans C
          Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
          La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
          L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

• Nessy bonsoir la forme? qui ne cause pas à qui? J'ai pas compris, je ne suis pas Charles de gaule moi le je vous ai compris c'est lui tu es sortie du lac. ...c'est un cygne. ..signe pardon

Commentaire

• Soumy,
              Calme au boulot ? Pas touché par Corona ?

...
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Sans C oui je suis insensé, et confus Masha car en ce moment avec le Corona Covid19 la vitamine C est très présente pour lutter contre ce virus parrait il. .. voilà pourquoi le C me parle bon la je vais CC cesser pardon

Commentaire

• ça ne sert à rien de prendre de la vitamine C si tu continues à faire du baise pied oeilfermé

Commentaire

• Sissa, tu sais à l'hôpital comme à la maison ou dehors, la panique, la peur, la suspicion la paranoïa et la mauvaise information va nous tuer plus que le Corona virus non que des rumeurs qui circulent par ci par là, mais y a aucun cas de confirmé à Parnet. ..pour l'instant

Commentaire

• Le base pieds c'est multi vitaminé Masha c'est un stimulant, un compliment alimentaire élémentaire, une pratique motivante avant une séance de sport

Commentaire

• Soumy,
                        Tu me rassures... Prends tes précautions quand même.

...
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Sissa tu connais ma raison légendaire moi je pense qu'au nord y a les corons, au sud y a le coran et partout y a le Corona mais selon ma théorie du con plot et du complot le Corona à été fabriqué en laboratoire par Saidal leader en produit pharmaceutique Algérien

Commentaire

• Ahahaha!
                            Faut te lire avec du popcorn Mec!
                            Piii

Je pensais avoir tout vu! et bah!
                            Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

• Soumy ^^

Le base pieds c'est multi vitaminé Masha c'est un stimulant, un compliment alimentaire élémentaire, une pratique motivante avant une séance de sport
                              Parfois je me dis, que ce sont des personnes qui ont ce genre de pensées qui nous font sortir de virus comme le corona

Commentaire

• Soumy,
                                Tu ne changeras pas, toi !

...

Commentaire

Chargement...
                                X