Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut au peuple d'ici II

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Debcha tu va rendre mon visage pourpre comme les rivieres de Mathieu casse toi vite...Kassovitz pardon Oui car rouge, je le suis déjà, merci c'est gentil à toi

Commentaire

• Bellagh l'ha slami.
      Dis lui qu'à cause du confinement, je ne peux lui ramener le coffin.
      Dis lui que le con est fini au fin fonds de ses regrets.

Commentaire

• Oui chez les filles, c'est leur méchanceté qui m'attire, j'adore les filles cruelles avec moi, c'est un honneur d'être votre proie

Commentaire

• La jument crie pas. ...j'y manquerai pas je veux dire...

Commentaire

• Soumy,
            I know

La prochaine fois... Je dois y retourner.

Vous vous la coulez douce... Makach même pas rihate el corona.

...
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Soumsoum un saut d'eau glaciale fera l'affaire, je me casse oups je m'en vais alors
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• ...Sissa, tu as bien fait, taliti 3lihoum...ils étaient tous en face de Parnet fi hadik el baraka li darouha qahwa...
                ...Soumy, yadra el youm, la RSTA était à l'heure? tu es là...pas de bêtises...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Fella coucou oui à 17h lol on étaient 3 dans le bus moi et 2 filles, les 2 habitent à Bouzareah moi à Chevalley, seuls sur la route, y avait que les schtroumphs foncés dehors, les flics je veux dire

Commentaire

• Fella,
                    Djizte aâla le Caroubier... tqoli habs. Ghamouh !

...
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• ...ih ya Sissa, hadak lycée du Caroubier, j'ai passé mon adolescence fih...ghamouh, yatihoum ghouma...
                      ...et les 2 filles, ils étaient comment les talons de leur chaussures, ou bien t'a détourné ton regard, elle portaient des ballerines......
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Justement au Caroubier il reste que cet arbre, les noms de lieux prennent tout leur sens Sissa

Commentaire

• Massa el khir ^^

Fella Lol
                          tu cherches du croustillant
                          Dernière modification par Masha, 15 avril 2020, 19h32.
                          Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                          La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                          L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

• Fella comme le bus fesait des couscous...des secousses pardon vu l'état remarquable des routes en Algérie, figures toi alors que je regardais naturellement, spontanément, logiquement , directement leur ballerines et indirectement leur genoux quand la secousse arrive et quand y a un dauphin. ...un dos d'âne pardon alors la. ..j'ai honte car je regarde leur yeux

Commentaire

• Soumy,
                              Avoue, tous les lundis, tu pointais à midi...

...

Commentaire

• Soumsoum,
                                Juste pour te dire que je préfère de loin ton ancien avatar!
                                Il faut s'assumer dans la vie, tu sais!
                                Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

Chargement...
                                X