Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Debcha tu va rendre mon visage pourpre comme les rivieres de Mathieu casse toi vite...Kassovitz pardon Oui car rouge, je le suis déjà, merci c'est gentil à toi
...Sissa, tu as bien fait, taliti 3lihoum...ils étaient tous en face de Parnet fi hadik el baraka li darouha qahwa...
...Soumy, yadra el youm, la RSTA était à l'heure? tu es là...pas de bêtises...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Fella coucou oui à 17h lol on étaient 3 dans le bus moi et 2 filles, les 2 habitent à Bouzareah moi à Chevalley, seuls sur la route, y avait que les schtroumphs foncés dehors, les flics je veux dire
...ih ya Sissa, hadak lycée du Caroubier, j'ai passé mon adolescence fih...ghamouh, yatihoum ghouma...
...et les 2 filles, ils étaient comment les talons de leur chaussures, ou bien t'a détourné ton regard, elle portaient des ballerines......
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Fella comme le bus fesait des couscous...des secousses pardon vu l'état remarquable des routes en Algérie, figures toi alors que je regardais naturellement, spontanément, logiquement , directement leur ballerines et indirectement leur genoux quand la secousse arrive et quand y a un dauphin. ...un dos d'âne pardon alors la. ..j'ai honte car je regarde leur yeux
Commentaire