Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Monsieur et Océane,
Est ce que vous pouvez nous expliquer ce qui arrive ici, parce que nous sommes là comme disent les égyptien : zay el atrach fi ezzafa
Sissa! C'est toi ouiiiiii je me souviens de ton avatar maintenant, pourtant c'est des piedsje suis très content oh! Purée, une émotion m'envahit l'on tu vas bien?
Il y a rien a explique , c est un nouveau avec qui nous avons déconné a une époque , nous avons garder de beau souvenir !
il a un humour particulier si je peux le dire ainsi
Hahaha, je crois ardemment aux coïncidences et aux coins si denses aussi ah Sissa! J'espère que tu te portes comme un charme et non pas comme un arbre effeuillé
Commentaire