Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut au peuple d'ici II

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut James, je te livre ce message secret lisible pour tout public afin de te divulguer des informations confidentielles émanant de mon chef de service d'ophtalmologie, en effet cette dernière désire vivement vous contacter pour gérer les cas du covid 19 qui vont être pris en charge demain normalement à Parnet, pour ma Professeur chef de service, il est impérativement que ce soit un agent secret de sa Majesté qui doit s'occuper de la sécurité et de la gestion de ces pauvres malades, si bien que si tu acceptes cette requête, je te donne les clés des toilettes du service

Commentaire

• Bisoir Soumy,
      Bsahtek le roulé

Kach djdid min djihat'koum ?

...
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Oui aujourd'hui vers 15h et 15h 3 minutes, ma patronne,, qui est la coordinatrice d'ophtalmologie m'a ordonner de venir à la DRH pour saisir la liste des aides soignantes et infirmiers de santé publiques chargés et mobilisés pour le covid dont les gardes commenceront demain 20 avril, d'après ma coordinatrice y a un cas confirmé en néphrologie mais pour les autres cas qui vont être accueilli sois cette soirée sois demain, sois à une date ultérieure ce sera au service hommes ophtalmologie avec la cardiologie et pédiatrie, d'après les échos que j'ai ce sont les 3 services qui vont accueillir les cas covid,

Commentaire

• Soumy,
          Vous allez avoir du travail... Bon courage.

...
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Non, moi personnellement je suis pas concerné mais je suis un con cerné! et je suis cancer né en juillet, mais j'ai dis à mes chères collègues que je suis la, je travaille tout les jours, je me porte volontaires à aider et à encourager les autres, j'ai peur de rien surtout que désormais j'éteins la lumière de ma chambre avant de dormir

Commentaire

• Merci Sissa tu sais le problème à Parnet et partout ailleurs c'est que y a un manque flagrant d'esprit d'équipe et d'appareils respiratoire aussi. ..vu le nombre dérisoire et médiocre des lits de réanimation en Algérie, mes collègues se disputaient avec la pharmacienne pour manque de moyens, de tenues comme les grenouillères pour se protéger intégralement contre le virus, y a pas de gestion, y a pas de syndicat, y a rien, c'est chacun pour soi malheureusement

Commentaire

• Soumy,
                Big boy... ma n'khafouche aâlik... Bessah muselle-toii et gante tes mains.

...

Commentaire

• Tu sais Sissa, cela fait une semaine que les cadres de la santé me disent de porter le masque de protection que ce soit le corps médical, paramédical ou administratif, presque tous comme ma chef de service, ma coordinatrice, le SG, la DRH, ma collègue de travaille au secrétariat et moi comme je n'en fais qu'à ma tête, je n'écoute pas ce qu'on me dit, jusqu'au jour où une assistante est revenue de son congé de maternité, elle m'a dit de mettre une bavette, 3 secondes après j'ai mis la bavette...ce médecin exerce sur moi des sentiments et des émotions que j'ai peine à décrire lol. ...je suis con je sais

Commentaire

• Soumy,

Mais non ! Tu es obéissant ... C'est normal.

...

Commentaire

• Oui j'aime obey hlibi et je suis obéissant, je suis entrain d'écouter une chanson, à chaque fois que je l'écoute je pleure:Li baghi yeksi mertou de naima ababsa j'adore cette chanson

Commentaire

• Pourquoi elle te fait pleurer ?

...

Commentaire

• Parce que je pleure facilement déjà, j'ai la larme fatale lol, en plus quand j'écoute cette chanson, je pense aux trucs et bons souvenirs que j'ai vécu, j'ai des images partout dans ma têtesurtout dans la partie mozabite de la chansonje sais pas pourquoi, et je dois me confesser que y a beaucoup d'autres chansons et mélodies qui me touchent encore plus

Commentaire

• Sissa, tu écoutes quoi en ce moment? à part le tube du printemps qui tourne en boucle sur France 24 la macorona

Commentaire

• Rouh l'Madame Lafrique. Tasma3lek.
                              Sérieux.

...

Commentaire

• En ce moment, c'est Serge Reggiani.

...

Commentaire

Chargement...
                                X