Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Coucou James, ah bon t'étais en mode quarantaine lol sur une île déserte avec Christiano Ronaldo, bon retour parmi nous, et comme on dit mieux vaut être seul que mal accompagné. ..Oh! Oui je ne vois aucune objection pour que Sissa porte des tongs, c'est un honneur pour moi d'être chaussure à ses pieds:,
Oui ça va impec 007 pourtant j'ai 2 pecs, ben écoute à l'hôpital y a des covids d'après le personnel médical qualifié mais d'après le ministère de la santé y a aucun cas. ..allez comprendre. ..blad Mickey
Sissa coucou ben l'anecdote que tu m'a raconté hier sur Omar ta3 lharik je ne savais pas qu'ils habitaient la. ....j'ai envi de dire vive tes talons c'est mon talon d'Achille, moi en ce premier jour du ramadan, j'attends impatiemment le muezzin pour aller mangerj'ai faim, hier j'ai pas dîner, j'ai pas shorer j'ai oublié qu'aujourd'hui c'est ramadan, saha ftourek Sissa à ce soir peut être!
...m'selkhir a3likoum...ya wlad el Bahdja...wach rakou dirou, bouh a3liya bouh...je pensais que Soumy a détourné le bus de la RSTA direction Boufarik pour leur zlabiya...ya yemma je donnerai cher pour en manger la vraie...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Fella lol, même si on me dit que le pâtissier de Boufarik est suspecté du covid nroh nechri zlabiya, je prends le risque, il faut juste faire de l'apnée pendant quelques secondes lol ,
mselkhir Fella,
Pas besoin de se déplacer à Boufarik pour Zlabiyya, c'est déjà commandé. Blabla car te la ramène chez toi de suite. Elle est accompagnée d'un qalbellouz mehchi.
Tu as du na3na3, j'espère.
...Miamo, oui bien-sûr j'ai tout ce qu'il faut, comme tout est confiné...j'ai même fait griwech et samsa enta3 lerdjine...koulech y'koune wadjed..
...nesta3ref bikoum...
...lazem elha...je vais ouvrir mon topic de boqalattes, tradition depuis 11 ans...d'ailleurs 007 est friand de ce topic...
...mais ce soir, je vous préparerai la table comme il se doit...
Commentaire