Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ah Sissa j'ai pas fais grand chose tu sais. ...je gambadais parfois comme les chèvres, j'en 2015 Marie Antoinette est née. ...oui c'est ma tablette elle est née à Alger dans une boutique Samsung
Et toi donc. ..ma belle Sissa, comment va le Danemark, t'a vu je n'ai pas oublier et y a tellement de choses encore qui sont dans ma mémoire pour toujours. ..
Alors bou kestiou! Dans ce forum je cherche du faux rhum car je ne bois pas d'alcool même si en ce moment c'est la mode du gel hydro alcoolique je cherche à rechercher mes amis et à découvrir des futurs amis inchallah
Commentaire