Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bienvenue Lilup!
Je me présente à toi: Chun Li, chef de section bizutage.Et comme tu es nouvelle tu es sous ma juridiction.Apres tu passera plusieurs niveaux et tu auras donc d'autres chefs.Et un jour, toi aussi tu deviendra chef!
Comme tu es une jeune femme intelligente qui aime nourrir son esprit, ton cerveau sera obese avec moi!
Ton épreuve de bizutage sera donc de nous faire un exposé détaillé sur l'architecture des églises de style gothique, avec un annexe sur la merveilleuse cathédrale St Pierre de Beauvais.
Rompez!
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Si j’ai voulu draguer, j’aurais ecrit le message differemment, par ex.,
"Wow! quelle coïncidence, je suis aussi architecte et je regarde aussi beaucoup la tele (enfin je la laisse juste allumer) ….. bla bla .... voici mon numero ##"
"Wow! quelle coïncidence, je suis aussi architecte et je regarde aussi beaucoup la tele (enfin je la laisse juste allumer) ….. bla bla .... voici mon numero ##"
j'ai rien dis moi je t'es juste demander si tu venais de le faire la gateau
il marche ton N de Tel
Dernière modification par l'imprevisible, 14 avril 2007, 10h59.
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire