Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salut!! je peu vous joindre!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

BeeHive

Ca tombe bien j’ai vecu en Italie, quatre jours a Venise de Las Vegas …
    t'as rouler ta bosse dis moi
    file moi ton adresse
    kiskissik? c'est le genre de truc qu'en demande en MP pas en public

et tu le recevras en express, en plus aucun engament de ta part
    je suis une personne de parole moi
    , si il ne te plait pas tu peux le re-expedier a mes frais et sans aucune justification …
    j'aime bien ce concepte moi
    je parle du gros paquet de pattes bien sure …
    ouais !!!ouais!!! ouais!!! ouais!!!
    je penser que tu me parler d'huile d'olive moi
    ben oui Kabyle oblige
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

L'imprevisible

Decidement en quelques echanges, on est passe du gateaux de bienvenue puis les blondes de Norveges apres les pattes d’Italie pour arriver a l’huile de kabylie, je me demande ou ca vas finir cette discussion? Soit tu tres vraiment imprevisible ou c’est un probleme de communication typique entre femme et homme

Commentaire

BeeHive

Decidement en quelques echanges, on est passe du gateaux de bienvenue puis les blondes de Norveges apres les pattes d’Italie pour arriver a l’huile de kabylie,
        faut croire qu'on a de la suite dans les idées mais vraiment de la suite
        Soit tu tres vraiment imprevisible
        à ton avis !!!!!
        ou c’est un probleme de communication typique entre femme et homme
        connais pas!!
        j'ai aucun probleme de cet ordre là
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

merci à tous, je vien de trouver tous vous messages, ça me fait plaisir d'etre entouré de vous!!!!
          je vous remercier pour votre aceuil chaleureu.
          une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

Commentaire

nanouchka!!! t'as bin dis que le coeur reçois ce que l'oeul ne vois pas!!!
            et le mirage c'est bien ce que l'oeuil à illusion de voir!!!!
            chacun de nous se fait des illusions.....
            merci nanouchka
            une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

Commentaire

Envoyé par Mirates
              ça me fait plaisir d'etre entouré de vous!!!!
              On fait de notre mieux pour te garder parmi nous, pourvu que Lily ne viennent pas te chasser

Commentaire

merci pr le gateau beehive, !!!
                et toi l'imprivisible tu mérite que je partage ce gateau avec toi!!! lol!!

Commentaire

mais c'est qui lily!!!!!? beehive?!!!!

=== Evitez l'abus de couleurs - Lisez la FAQ svp : Rédiger un topic===

Commentaire

L'imprevisible

Je crois que j'ai enfin compris, il suffit de bien décoder les messages avec les mots clés:

Pour avoir droit a un gateau avec une blonde norvégienne, il suffit de lui préparer un bon plat de pattes italienne imprégner avec de l’huile d’olive de la Kabylie

Commentaire

Mirages

et toi l'imprivisible tu mérite que je partage ce gateau avec toi!!! lol!!
                      de rien c'etait juste un petit rappel a mister BeeHive
                      president du comité d'accueil de FA

mais c'est qui lily!!!!!?
                      le pseudo le plus authentique de FA
                      Dernière modification par l'imprevisible, 16 avril 2007, 17h03.

Commentaire

Envoyé par Mirage
                        mais c'est qui lily!!!!!? beehive?!!!!
                        Lily est la diablesse de FA, tu peux retrouver ses postes dans la rubrique La Rue des Petites Perles. Il suffit de rester immobile quand tu la croise et tu ne risquera rien

Commentaire

ça merite un poste tout seul

@BeeHive
                          Pour avoir droit a un gateau avec une blonde norvégienne, il suffit de lui préparer un bon plat de pattes italienne imprégner avec de l’huile d’olive de la Kabylie
                          t'es une tête !!dis moi!!

je viens de tomber de ma chaise

Commentaire

je viens de tomber de ma chaise
                            Au 6eme round, BeeHive est déclare vainqueur par KO contre la redoutable Imprevisible

Commentaire

BeeHive

Au 6eme round, BeeHive est déclare vainqueur par KO contre la redoutable Imprevisible
                              t'es sure de toi
                              regarde ma tête (tout de suite à gauche )
                              ben encore heureux que tu ne m'es pas accueilli sur FA à mon arrivée
                              entre la gateau a la norvégienne et les pâtes a l'italienne Assaisonnées a l'huile d'olive kabyle et l'attaque de la ruche sauvage je ne crois pas que j'aurais pris le temps de decouvrire le forum

bien que du fin fond des enfers tout ça c'est du miel
                              Dernière modification par l'imprevisible, 16 avril 2007, 17h23.

Commentaire

L'imprevisible

bien que au fin fond des enfers tout ça c'est du miel
                                et de la ruche sauvage c'etait une evasion bien agreable, merci

Commentaire

Chargement...
                                X