Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontrer une kabyle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salam

    zoro je suis hors sujet mais non, on ne vas pas finir dans un trou comme tu dit

    Commentaire


    • #17
      salam
      voila zoro, chercher une femme algrienne

      Commentaire


      • #18
        bonsoir

        Bonsoir à tous!!!

        Je suis désolée pour les personnes qui ont mal pris mes propos.
        ce que je voulais dire c'est que je suis une kabyle (maghrébine si vous préférez) qui vis en France depuis toujours.
        Et puis il y'a des maghrébins partout dans le monde...
        Voilà, je vais rectifier ma phrase "je suis d'origine algérienne (kabyle) et de nationalité Française, est-ce que cette phrase vous plait mieux!!!

        Je vous souhaite à tous une bonne Soirée

        Commentaire


        • #19
          Azul Fellawens


          Azul tout le monde !
          Avant tout je souhaite bonne chance a ceux et c'elles qui cherchent leurs moities soit kabyle où arabe , francais , francaise où je ne sais pas quoi , ça reste toujours et pour toujours UN ETRE HUMAIN !!
          Parcontre je ne vois pas le mal quand quelqu'un dit " je cherche un où une kabyle de france , où d'algérie , chaqu'un est libre dans ces recherches , quand même on vas pas leurs imposé ce si et cela !!!
          et aussi je ne vois pas la diffrence entre ceux d'ici et de la bas ! a mon avis c'est le mode de vie qui est diffirent !!!et pour ce qui est de bledard et beurs !! je pense que Zwina a dis une très bonne phrase qui veux tout dire
          N'oublie pas que nos parents sont des bledards aussi alors pourquoi nous critiquerions ceux du bled
          Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

          Commentaire


          • #20
            Et je rajoute que je comprend Zoro qui recherche une kabyle. N'oublions pas que nos parents qui se sont sacrifiés pour nous l'ont fait en espérant toujours retourner au pays. Et quelle plus grande joie pourrait-on donner à nos parents que celle de se marier avec quelqu'un du même village ou du même coin ? Mon père, paix à son âme, est décédé il me reste ma mère et je sais que le plus grand bonheur que je pourrais lui donner c'est de me marier avec quelqu'un d'Ifigha. C'est tout ce qu'elle me demande, mais pas facile à réaliser car je bosse beaucoup (pas par nécessité mais parce que j'aime ça) alors je laisse faire le destin.
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #21
              personnellement , je ne suis pas raciste du tout et je crois au destin donc koulech belmektoub mais j'avous que j'aimerai vraiment tombé sur un kabyle.. car je me sentirai pleinement dans mon milieu..pour moi une personne comme moi sera celle qui me correspondra le mieux...
              mais je souhaite a chacun de trouvé la personne qu'il souhaite, chacun pense différemment de toutes façon alors on va pas en faire tout un TAJINE lol
              Lilia

              Commentaire


              • #22
                on va pas en faire tout un TAJINE lol
                Je vois que tu fais dans le proverbe berbère lol

                Commentaire


                • #23
                  bonjour

                  Bonjour,

                  Tu as tout à fait raison Lilicha, je suis à 100% d'accord avec toi, chacun est libre de faire comme bon lui semble!!!
                  Et puis ont ne sait pas ce que l'avenir nous réserve...(c'est le mektoub)

                  Bonne Journée

                  Commentaire


                  • #24
                    "Et puis ont ne sait pas ce que l'avenir nous réserve...(c'est le mektoub)"

                    Je suis tout à fait d'accord avec toi!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      malik, linda

                      et comme linda dit qu'elle est d'accord avec moi..
                      donc tu l'es aussi malik lol
                      Lilia

                      Commentaire


                      • #26
                        bonjour je suis une jeune fille dee metz originaire de kabylie et je souhaiterai faire ta connaissance

                        Commentaire


                        • #27
                          azul

                          faire la connaissance de qui ??
                          en tout cas tu es ma voisine je suis de Nancy
                          Lilia

                          Commentaire


                          • #28
                            je ne crois pas que ce soit toi qu'elle visait lolll
                            enfin c'est toujours ça: elle aura un lot de consalations si ça marche pas avec Lui mdr

                            Commentaire


                            • #29
                              hahahaha, oh la vilaine
                              écoute on sait jamais que j'intéresse des filles pourquoi pas.. ? lol
                              tu veux dire qu'elle parlait à malik ??
                              mais lui, il est déjà pris.. désolée ma voisine , ce n'est plus un coeur à prendre...
                              lol wallah que le soleil m'est monté à la tête...comment j'ai mal à la tête...
                              tente ta chance kabylie.. tu verra malik est trés sympa
                              Lilia

                              Commentaire


                              • #30
                                loool
                                je ne savais pas que tu voulais interesser les filles mdr et ben on voit de tout ici mdr
                                je crois qu'il s'agit de zoro plutôt
                                en tout k bonne chances au 2

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X