Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
bonne chance chere lynda car dans notre temps c'est tres rare les hommes de bonne famille!! et de meme chose pour les femmes !!
je te souhaite un homme qui est sereiux pas plus !!!
meme si tu trouvee fait salat el-istikhara pour que le bon dieu de guide dans la bonne voix in chaa allah. pour nous tous. amine ya rebb
salam alikoum
Bonne chance à toi !!!!
-----------------------------------------------------------------
comme je suis un nouveau sur ce forum, donc je ne vais pas trop parler.
Quant à moi je te souhaite bonne chance.......
-----------------------------------------------------------------
D.j coulbi
je suis peut etre un nouveau mais je comprends rien exusez moi si je ne ais plus quoi faire j'aurais quand même une reponse n'est ce pas les jeunes !!!
salut, je t'ecrit je ne sais pas pourquoi tellement je suis degouter de tout...mon reve c'est le couche de solei dans le clip de RED HOT CHILLI PEPPERES "Scar Tissue"...à bien tot
Commentaire