Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment apprendre l'arabe .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment apprendre l'arabe .

    Salut !!!
    --------------------------------------------------------------------
    Je me nomme d.j coulbi j'aimerai apprendre l'arabe mais je ne sais pas comment....
    -------------------------------------------------------------------------

  • #2
    L'arabe ou l'algérien ? Ce n'est pas kif-kif !
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      l'arabe classique(fuSHa):tu peux facilement prendre des cours dans des ecoles,unifs,stages,cours particuliers..etc c'est facile a trouver

      l'arabe dialectal(darija):c'est beaucoup plus dur de trouver des cours "officiels",les moyens que je te conseilles sont:
      -Livres,methodes et CD roms(il yen a quelques uns sur l'arabe algerien et maghrebin)
      -cours particuliers(la meilleure selon moi)asse une annonce,ou bien recherche dans les annonces des professeurs particuliers d'arabe(professionnel ou pas) et demande leur si ils peuvent t'apprendre l'arabe algerien(souvent les profs d'arabes connaissent plusieurs dialectes,et en france la majorité sont algeriens ou marocains)
      -trouver quelqu'un de ton entourage qui pourrait t'aider(un livre en support est conseillé)frequenter beaucoup d'arabes pour t'habituer a entendre la langue,et parler le plus possible en utilisant les mots que tu as appris...

      voila,c'est tout,en tout cas bonne chance a toi

      Commentaire

      Chargement...
      X