Bienvenue A FAble! Abdu, joyna, Nessy, Lechheb, jawzia, Space, fella (lol désolée), sammy (j'espere n'avoir oublié personne)
TiregFA
Je rigolais pour la capture d'écran! Oui notre ami Phileas manque depuis quelques jours a FA! J'espere qu'il FA bien!
Tu sais, au temps ou t'étais tawenza, je t'avoue que je te trouFAis prétentieux et de mauFAise foi, en plus j'arrivais pas a comprendre ce que tu disais
Mais avec le temps, j'ai appris a te découvrir un peu plus et meme si j'arrive toujours pas a comprendre un traitre mot de ce que tu écris (Mdrrr), j'aime bien lire notamment tes échanges avec Philou dans la rubrique politique, tu le traites comme ton fils, c'est cute lol
Je pense que tu as tout simplement mis du temps pour te sentir a l'aise dans le FA, comme beaucoup d'entre nous!
TiregFA
Je rigolais pour la capture d'écran! Oui notre ami Phileas manque depuis quelques jours a FA! J'espere qu'il FA bien!
Tu sais, au temps ou t'étais tawenza, je t'avoue que je te trouFAis prétentieux et de mauFAise foi, en plus j'arrivais pas a comprendre ce que tu disais
Mais avec le temps, j'ai appris a te découvrir un peu plus et meme si j'arrive toujours pas a comprendre un traitre mot de ce que tu écris (Mdrrr), j'aime bien lire notamment tes échanges avec Philou dans la rubrique politique, tu le traites comme ton fils, c'est cute lolJe pense que tu as tout simplement mis du temps pour te sentir a l'aise dans le FA, comme beaucoup d'entre nous!

Commentaire