Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A FAble! : Café à thème FA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bienvenue A FAble! Abdu, joyna, Nessy, Lechheb, jawzia, Space, fella (lol désolée), sammy (j'espere n'avoir oublié personne)

TiregFA

Je rigolais pour la capture d'écran! Oui notre ami Phileas manque depuis quelques jours a FA! J'espere qu'il FA bien!

Tu sais, au temps ou t'étais tawenza, je t'avoue que je te trouFAis prétentieux et de mauFAise foi, en plus j'arrivais pas a comprendre ce que tu disais Mais avec le temps, j'ai appris a te découvrir un peu plus et meme si j'arrive toujours pas a comprendre un traitre mot de ce que tu écris (Mdrrr), j'aime bien lire notamment tes échanges avec Philou dans la rubrique politique, tu le traites comme ton fils, c'est cute lol
    Je pense que tu as tout simplement mis du temps pour te sentir a l'aise dans le FA, comme beaucoup d'entre nous!
    Dernière modification par Invité, 09 juin 2020, 22h42.

Commentaire

• Mdrr..

Tel père, tel fils..
      Ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau

Je salue pour l'occasion, un homme prolixe.. Jawzia !
      wlid bladi !.. la ville des ponts .. La ville des fanFArons !!
      La plus belle ville du monde

Commentaire

• .................................................. ....
        Dernière modification par Fella, 09 juin 2020, 23h28.
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Abdu!

T'as vu wesh der fina Harrachi? Alerte générale, grib ta7et rqabi lbareh, eddem lerkayeb

Merci pour toutes tes contributions, tu es un des membres les plus discrets de FA mais ce fut une grande joie pour moi de te connaitre un peu plus ces derniers mois, grace a ce confinement! Tu es un chic type et un gentleman! Merci pour tout Abdu, rabbi eyhafdek!

Pour la modération, oui tu as raison, les filles nous racontaient justement l'autre jour leurs mésaventures lol C'est ce qui nous a ammenés au sujet de la drague et les aFAnces sur FA, notamment a ses débuts lol.

A présent, et je rejoins Space sur ce point, FA est assez bien discipliné (un peu trop meme lol!!!) et c'est grace a la modération! Donc merci a tous ceux qui s'investissent pour nous permettre d'échanger dans le respect.

Commentaire

• coucou felfoul

Ne te laisse pas faire par la Vanille.. lol

diril'ha gri-gri !!.... Frappe-la d'un mauvais sort

Mdrr...

Commentaire

• ouais.... elle n'a oublié personne moulat el qahwaoeilfermé

Capo, c t sincere
              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

• un café sans sucre sup
                dz(0000/1111)dz

Commentaire

• ...Bonsoir Capounet, un plaisir de te lire...
                  Dernière modification par Fella, 09 juin 2020, 23h28.
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• pffffffff... elle oublie tout le monde Vanny !!!!

Hiro

ma t'loumihache.. lol

Elle a oublié ses lunettes la Nana Mouskouri

Commentaire

• jawzia

Arrivé sur FA par la rubrique "Aide et astuces" j'ai, depuis, eu à rencontrer quelques membres, tissé des liens amicaux avec d'autres, des prises de têtes avec quelques uns (mais rien de méchant - je reconnais mes torts), ... en somme un bilan FAntastique !
                      Je te remercie beaucoup pour tes mots nobles et plein d'humilité! J'apprécie énormément ton passage A FAble!
                      Tu es l'un des doyens de FA et malgré nos chamaillades durant le Hirak lol, j'ai continué a te lire secretement tout en prétendant t'avoir mis dans ma liste d'ignorés (). Sérieux, j'adore te lire, t'as un style vraiment lacérant, j'aime bien meme quand le missile m'est adressé, j'apprécie ton sens de la répartie et je te retourne la faveur, en plus c'est pour te choper tes formules et les utiliser au besoin

Heureuse que le malaise soit dissipé et qu'on pourra discuter fraternellement et rigoler comme autrefois

PS: Moi aussi je squattais la rubrique "Astuces et entraide" a mes débuts

Commentaire

• La caméra cachée ne va rien rater, elle à tout filmé ce que les gens font en cachette fi FAble café. hé hé !
                        Kayen l'pizza ici ? J'ai une faim de loup ...

Commentaire

• Pfff
                          café VIP
                          dz(0000/1111)dz

Commentaire

• Bonsoir les FAmis , j'espère que çaFA

FAnilla , Il manque la Zik pour rendre l'Ambiance plus FAgréable
                            Dernière modification par PremierJour, 09 juin 2020, 23h01.
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Capovic

Nana Mouskouri nannek!

Sam'houna yal khawa, 3ersen dj'ded, rakoum 3arfin

Bon wesh kount rayha ngoul, Hiro, non mansiteksh, nti moulet el qahwa, khoft nketter 3lik Hiro, Hiro, Hiro tebloquini, n3arfek mathebbish t3awid el hedra Mdrrrr!!!

Vanessa, tu t'appelles Nessy?

joyna, wow grand-mere deja, je te donnais 35 max!!!

Space, toi tu me FAis marrer tout simplement.

katieret

tFAddel khouya, makensh qahwa kayen ghir FAnta citron. Mais rahoum bnaw 3lik le FA wana ma3labalish! Tu étais présent au moment du Big Bang?!!! Wow!

Commentaire

• Wahrani

kayen !.. c'est dans le menu... pizza FApolitaine .. pour 20 euros

PJ

Vas-y... tu peux chanter

Commentaire

Chargement...
                                X