Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Aya allonge toi et crache le morceau. Je te propose ce diFAn de la période Jurassic Park de FA
Purée 12 ans, tu dois avoir un tas d'histoires a commémorer... c'était comment FA il y a 12 ans? Mdrrr
Capovic
Pourquoi t'as une envie soudaine de blagues salées? Tu veux sirroter ton FAnta on the rocks dans la 40's Lounge du resto waqila?
Sinon regardez mon premier post sur FA, je ne me souviens meme plus de quel vote je parlais! En plus, j'utilisais jamais d'émoticones au début parce que j'ai horreur de ca! Mais maintenant je m'exprime presque exclusivement en émoticones! Pour vous dire... FA nous marque a sa FAcon!
Merci pour l'accueil. Je veux bien une assiette falafel et un verre de fanta
Vanilla
C'était très animés à l'époque. En particulier au café d'Alger ou village de tizi
Il y a eu des bagares, des mariages, des divorces et j'en passe.
Je me souviens des fous rires tous les soirs sur le forum. C'était la folie. La belle époque du fa.
Puis y avait aussi beaucoup de rencontre à Paris et à Alger. Les fameuses rencontres fa: les restos, les pique-niques, les matchs de foot. Il y en avait une par mois à Paris.
A Alger tous les été avec l'arrivée de momo
Coucou PJ la FAinéante! Toi t'as passé une décennie deja sur FA et still chaque jour c'est comme ton premier jour! T'y piges rien dans ce forum, ca se FA (voit) a un km
Commentaire