Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A FAble! : Café à thème FA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je déconne PJ, ne sois pas susceptible voyons! Tu sais bien que je t'adore, tout mon équipage 3ziz 3liya et il le restera toujours!

En fait, j'ai repondu a ta question avant que tu n'arrives ... j'ai repris le boulot la semaine passée, du coup j'étais occupée.

Commentaire

• Merci Capovic, excuse-moi j'aurais du te remercier c'est vrai, tu as fait de ton mieux... d'ailleurs, tu mérites une cérémonie de takrim.

Ca me rappelle le topic de Hiro concernant quel cadeau offrir a un collegue qui part en retraite. Je vais le consulter pour puiser des idées

Bonne soirée les ami(e)s, si said2010 passe par ici, passez-lui le bonjour de ma part! Je dois me mettre a jour avec ses topics des que je peux Mdrrr

Commentaire

• Envoyé par Capo
        Je démissionne
        Ne pars pas avant de faire le grand ménage .., l'endroit est trop sale ..

et puis , tu as foutu en l'air la bonne réputation de notre cAFé en te comportant mal avec mes 03 copines (Illu , Wendy et leFAnt) ....comment faire pour pallier à ça ? je laisse FAnilla te régler ton compte

FAnilla ; Ouiaaais , j'ai compris !(Je suis allergique à ce mot Nannak , shé pas pourquoi !!!)
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• PJ

C'est vrai ?

Toutes mes excuses.. lol

Je recommencerai plus oeilfermé

Commentaire

• PJ

Ah moi par contre j'adore ce mot "Nannek"! Ca me rappelle l'Inspecteur Tahar que j'adore aussi!

Haqqa PJ, je suis allée sur ton profil pour voir ces fameux topics existentiels dont tu parlais!! Wow!! Je ne savais pas que t'avais ouvert autant de topics!!! Ils sont vraiment intéressants je trouve... J'aime bien celui-ci:

Figure-toi que j'étais sur le point de créer un topic similaire dans la Rue des petites perles durant le Ramadan, et apres fchelt, trop de topics a gérer

Commentaire

• Vanilla, idha ken la3ssell horr, nellahssou ghir bel kemya. Icheddli âachrine sna we chouia. Rahou ghali bel bezzaf.

PremierJour, ça va bien merci. J'espère que c'est de même pour toi.
              Bon choix de dessert que tu nous amènes. Mais nchAllah kayen hebb lemlouk avec les fruits de saison.
              Ana rani nechki, makhssos plat salé.

Commentaire

• Mdrrrr PJ!!!

Des topics de ouf, voici mes favoris:

Qu'avez-vous fait de vos années?

Réponse: Ouvrir plein de topics sur FA

Epouseriez-vous un(e) drogué(e)?

Top 5 des chiens les plus stylés du Web

S'enfermer dans un drap pour se relaxer Mdrrr

Une femme attaquée par sa propre main

+ une tonne de topics sur ton PC (mon PC est muet, mon PC ne réagit plus, mon PC m'insulte, ...)

Tu devrais poster plus souvent

Commentaire

• Oh , tu me FAis de la peine Miamo ..

Je vais te préparer du couscous , Machi khssara fik

Commentaire

• hahahaha...

2010.. fallait trouver !!!

Sacrée PJ.. elle était ado

Commentaire

• Hhhhhh FAnilla

Et oui , j'étais jeune et motivée

Commentaire

• PJ

Tellement motivée que tu te répondais a toi-meme dans tes topics.

Hahahahahaha! Yakhi mahboula yakhi! Tu devrais t'exprimer plus souvent!
                        Dernière modification par Invité, 14 juin 2020, 00h51.

Commentaire

• Mes réponses si j'avais été là.. oeilfermé

Qu'avez-vous fait de vos années?
                          rouhi torg'di

Epouseriez-vous un(e) drogué(e)?
                          Va faire tes devoirs

Top 5 des chiens les plus stylés du Web
                          gouli wellah

S'enfermer dans un drap pour se relaxer
                          mahboula

Une femme attaquée par sa propre main
                          Allah y'djib ch'fa

Commentaire

• Hello tout le monde

J'étais de passage, j'ai vu de la lumière. Je suis entrée.

Y a-t-il des chances d'avoir quelque chose à grignoter?

Quand on est nouveau sur le forum, on ouvre beaucoup de topic.
                            Je me souviens des premières années, j'ouvrai pleins de topic. Je passais des heures sur le forum. J'étais accro mais après cela passe.

Commentaire

• Mdrrr Capovic!
                              Une vraie perle notre PiJou!

Finalement FA est une sorte de journal intime, ca fait bizarre de se relire en 2010 et 2012!

Commentaire

• FAnilla

Enlèves stp
                                j'avais du temps à perdre lol

Capo

Présentez-vous et partagez amour et amitié avec les personnes vous correspondant.

Commentaire

Chargement...
                                X