Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La colère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir à tous

    La colère est une émotion simple qui traduit l'insatisfaction.
    Elle est vécue à l'égard de ce qu'on identifie, à tort ou à raison, comme étant "responsable" de notre frustration.
    La colère porte un double message:
    elle signale à la fois l'insatisfaction et ce que nous considérons comme "l'obstacle" à notre bien-être.
    La colère est toujours vécue à l'égard de quelqu'un ou de quelque chose.

    Amitié :oops: Diden94
    Penser est commun à tous
    (Héraclite)

    Commentaire


    • #17
      salut

      si tu as de la colere si que tu es faible
      je pense que le vrai homme c'est celui qui se controle dans les moments dificiles.

      Dani

      Commentaire


      • #18
        la colere

        salut la colere est souvent une facon de diretout haut de ce que l on pense tout bas elle defoule quant on te chari trop (j ai pas dit cherie ) ca aide a deconpresser je connais ca
        et en imagement dit (..... c est un coup de ciroco qui te decoiffe c est tout simple apres tu es zzeeennnnn!!!!!!! t as fait le vide dans la maison et ton homme revient avec un bouquet de fleurs pour se faire pardonner mais attention regarde avant que se soit pas des roses ......

        coup de vengance masculine!!!!!!!elles ont des epines

        n es ce pas les mecs!!!!! la vengance est un plat qui se mange froid ::

        marie made ha !!!!!! les hommes ils sont......tous pareils......

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir,

          Quand tu es en colère tu commence propre et nickel, une fois l'orage passé, t'es tout trempé !

          Y a plus qu'a changer ses fripes et la tu es à nouveau nickel ...

          Sans rancune les amis !

          Karim
          Kabylie mon amour, et les sourd(e)s dans tout ça ?

          Commentaire


          • #20
            re

            non pire karim.....ca a ete les assiettes qui volent....et je prend le temps de les trier avant de leslancer.....ca te plais comme menu ...et j en passe......

            marie

            Commentaire


            • #21
              Pour se calmer de sa colere il faut sortir prendre l'air. Sinon tu cris un bon coup et tu verra ca te fera du bien meme ken y repensant apres tu en rira, tu te dira j'ai fait ca MOI LOL ahaha..
              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

              Commentaire


              • #22
                re

                ho ! en colere faut pas m affronter...quand j en arrivais aux assiettes c etait plusque l extreme je vois .......rouge! et cela pour de bonne raison
                ca on c est ou je suis en colere tu m entends mais bon ou ca tombe a plus grave j explose pas je rumine ca afait un etouffement en moi pendant........et la c est la destruction en moi tout en silence et j en tombe malade ca c est pour mes locataires destructeurset quand j en ai largement assez........je suis un thyffon tornade

                la colere c est terribe mais autan je suis bonne autant je suis conl intermediaire c est maladie

                a bientot marie made

                Commentaire


                • #23
                  la colere

                  :22: :22: non !cher dani bonjours
                  .
                  la colere
                  non n est pas de la faiblesse elle permet d evacuer le trop plein des connerie des auresque l on te fait que tu subis elle est conseillere est destructrice ok !mais quelque fois une amie qui t aidea remetre les pendules a l heure chose qui est utile parfois (....on est pas toujours une poire celle qui encaisse )tu depresurise!!!!!!c est quelque fois le pied.....t as pas besoin de femme de menage tu fais le vide des indesirebles( pour marcher il te faut des chaussures pour manger un couver la colere fait partie des ses sens la et il en faut sinon tu deviens comme une mer sanssel!!! a qui sait comprendre....
                  moi avant d exploser !!!!!!......il m en faut du temps mais quand ca part ...attention les velos j aime pas qu on me prenne pour une conne

                  bien a roi mon ami

                  marie made :wink: :18:
                  apres
                  .....non...????qu en penses tu ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour,
                    Du calme , du calme, :biggrin: :biggrin: :biggrin:

                    Je plaisante, Il faut savoir se contrôler pour ne pas regretter a la fin. UNE personne (un voisin a ma tante) a fini en prison a cause de ça (la colère), il n'a pas su contrôler ses nerfs et il a tuer quelqu'un en le frappant (c'était une dispute de rien du tout devant leurs maison.

                    Donc, Frustre, provoque, ou... Il faut se retire, tout seul essayer de ne pas y penser tout de suite... Apres un moment, la colère passe on se rend compte que s'est trop bette (je m'excuse pour le mot) c'est tellement bette de se mettre en colère quelque soit la chose ou la situation..
                    Thirga,

                    Commentaire


                    • #25
                      tu sais ma cherie ....quand j arrive a l extreme c estpas tres souvent maintenant rarement elever la voix ....hmmmm!!!!! tres tres oui.....avant c etait a cause de mon patron il etait tres gentil sa mere aussi mais lui des regards sans cesse d homme impossible de me mettre en jupes chortes le linge intime etendus idem alors ne supportant cela je petais les plombs et solution .......j etais et suis toujours en pantalons j aime pas montrer mes jambesdehors de chez moi mais mreme dans mes coleres je controle enormement la situation seul chose qui grincerait.........c est une autodestruction en moi .....je prefere ne pas en parler mais maintenant s est calmeplus de regards vicieux

                      tu dois commencer a me connaitre a force je suis une mechante mais mort...!!!!!! pas....

                      gros gros bisous ma cherie et bonne appetit

                      marie made

                      Commentaire


                      • #26
                        bonjours a tous ...salut karim made c est un essai pour un texte merci de votre comprehention


                        marie made

                        Commentaire


                        • #27
                          re colere

                          t'es en colère? (enfin j'espère que tu l'es plus vu la date du message).
                          Tu prends un oreiller, tu le poses contre le mur et tu donnes de grands coups dedans (le punching ball des pauvres...) aves NTM en fond sonore même si t'aimes pas habituellement

                          a plus
                          Definitely better to regret something you did than something you didn't you

                          Commentaire


                          • #28
                            Tu prends un oreiller, tu le poses contre le mur et tu donnes de grands coups dedans (le punching ball des pauvres...) aves NTM en fond sonore même si t'aimes pas habituellement
                            T'es une violente toi

                            Louisa. :wink:
                            Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                            Commentaire


                            • #29
                              Non pas vraiment mais c'est toujours mieux que d'aller taper dans quelqu'un (pas le risque de se retrouver à l'hosto, ou au commissariat). Et puis se dépenser physiquement, ça aide à évacuer. Faudra que t'esaies unde ces jours, tu verras! (surtout oublies pas ntm!!!)
                              Definitely better to regret something you did than something you didn't you

                              Commentaire


                              • #30
                                salut les filles

                                la colere est nonne et mauvaise conseillere bonne car elle sert de trampling pour mieux evacuer ce dont on a marre d une personne et mauvaise car y parfois des degats c est une arme a deux tranchants

                                mais c est un bon outil de travail a mettre de cote^pour quand il le faut



                                marie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X