Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui m'aime me suive

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui m'aime me suive

    slt tt le monde moi c city hunter ...en referance a nicky larson un manga ke j adddddddddddddddddore....
    je suis etudiante en 3 eme année droit, aussi je fais du theatre ..é de la comedie..j'adddddore jouer , j'ai fais plusieurs spectacles pour enfants....en clown

    se ke je recherche c lier une amitier avec une personne ki soit un peux comme moi................... genre... tj a coté de la plak...
    ki ne se prends presk jamais au serieux............. ki aime la vie ... lé bonnes blagues ...l'humour ...a la gad elmaleh ...... faire des farces...
    enfin vs aurez remarké ke je ss un peux trop bavarde alors je vais vs laissez ...si vs etes un peux comme moi ou si tt simplement vs voulez avoir de nouveaux amis........ecrivez moi
    boussa a vs ts

    se site é vraiment super!!
    la jsutice le passionne........nicky larson ne craint personne :)

  • #2
    allez je te souhaite la bienvenue quand meme...

    Commentaire


    • #3
      Coucou City Hunter,

      Moi aussi j'aimais vraiment ce mangas de lepoque c t trop marrant (il se mari avec Laura a la fin ou pas ??? )
      Bienvenue a toi en tout cas
      dd1
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

      Commentaire


      • #4
        bienvenue nicky larson
        t'inquiete pas les masses des laura ici ne sont pas si douloureuses qu'elles en ont l'air

        j'espère que tu va nous faire part de quelques petites blagues de ta cru

        sur ce monsieur qui ne crait personne mrahba on board

        Commentaire


        • #5
          bonjour et bienvenue city hunter c'est ca ,

          Commentaire


          • #6
            Salut City Hunter et bienvenu. Moi aussi je suis une nouvelle alors peut-etre ne te sentira tu pas seul, mais je suis pas le genre d'amie que tu voudrais, mais tu m'apprendras à etre une personne humoristique.

            Djihad2
            Celui qui cherche un ami sans défaut reste sans ami.

            Commentaire


            • #7
              slt

              oui oui il se marie avec laura en saison 4 ....mais en saison 5 "d'apres mé infos" car elle n a pas encore etait diffusé chez ns "enfin ds lé chaines kon a" é bien elle va mourir ............

              ahh oui tu c il passe tj sur mangas a 17 45 ....si tu veux retomber en enfance :d

              il é trop beau... domage ke se ne soit k un bout de papier :d :d

              aller je te biz

              é a bientot jspr
              la jsutice le passionne........nicky larson ne craint personne :)

              Commentaire


              • #8
                Qui ne connait le cèlebre Detective Nicky Larrson ???

                mais moi physiquement je serais plutot Mamouth lolllll

                sinon bienvenue a toi, et Djihad est prete a faire la guerre ou koi ???

                non, c'est juste un jeu de mots "ramoucho" si tu veux faire connaissance t'es la bienvenue

                envoie moi un msg en priv

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue sur le forum !
                  Je suis nouveau tout comme toi, J'espère qu'on va bien s'entendre

                  Au plaisir
                  j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

                  Commentaire


                  • #10
                    .........et moi j'aimerais etre un fauteil dans un salon coiffeur pour dame seulement pour que les fesses d ebelles ames s'ecrasent contre mon orgueil

                    Commentaire


                    • #11
                      alors city hunter t'es là j'tai trouvé tu vois ?

                      un gro boussa a toi et a bientot ma chrikti !
                      Nmout aalik !

                      ton chriki de france !

                      Commentaire


                      • #12
                        City Hunter, mon frère m'a confirmé la mort de laura, et m'a dit qu'on allait lui prélever son coeur, pour l'implanter sur une autre personne, SNIF... Plus de massues!!!!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X