Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut à Tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut à Tous

    Y'a t'-il des Kabyles en suisse???

  • #2
    bonjour

    Salut Ouizouiz
    Bienvenue sur le forum FA.
    D'aprés les posts que j'ai lus de vous, j'ai compris que vous êtes à Zurich. J'y ai été l'été dernier (mai 2004), une trés belle ville sauf que tout est cher!!...bababa. J'y suis resté 15 jours chez un ami, un kabyle justement!
    Et toi, tu vis seul à Zurich?
    Salutaions
    Louka
    ''Si ma chaussure est étroite, peu m'importe que le monde soit vaste''...sacré turc!

    Commentaire


    • #3
      Salut

      Salut Louka

      Merci pour ta réponse ,oui je suis seule mais j'ai beaucoup d'amis.Ou sinon tu viens d'ou??? et tu reviens quand ???Tu habites ou???

      à bientôt

      Commentaire


      • #4
        belle la Suisse!!

        Bonjour Ouizouiz
        Je viens de la Kabylie et je vis à Montréal depuis bientôt 4 ans.
        Je ne sais pas ce que tu entends par ''tu reviens quand'' ???..à Zurich??...C'est trop cher pour moi la Suisse ...et puis je ne dispose d'aucun compte là bas!!!
        euum!
        Louka
        ''Si ma chaussure est étroite, peu m'importe que le monde soit vaste''...sacré turc!

        Commentaire


        • #5
          Salut

          Salut Louka

          Tu as raison,ici c'est vraiment très cher mais bon il y'a aussi des avantages .Tu as de la chance car le canada c'est vraiment super .J'y ai jamais étè mais c'est l'un de mes rêves...Ou sinon que fais tu dans la vie ???

          à Bientôt

          Commentaire


          • #6
            Code:
            Ou sinon que fais tu dans la vie ???
            J'observe l'humanité en mutation! Je suis curieux de voir ce que ça va donner.
            Non, serieusement, je finis un bachelor (une licence) en communication à l'université de Montréal.
            Le Canada n'est pas si beau que ça Ouizouiz, d'ailleurs je te signale que si tu es résidente en Suisse, tu peux venir sans visa au Canada
            (si toutefois la réciprocité est de mise, en tout cas les résidents permanents au Canada n'ont pas besoin de visa pour se rendre en Suisse!). À quand ta visite alors?
            Louka
            ''Si ma chaussure est étroite, peu m'importe que le monde soit vaste''...sacré turc!

            Commentaire

            Chargement...
            X