Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Algérien de Bruxelles Cherche Nouvelles connaissances
moi aussi je suis de bruxelles mais je vis en flandre c vrais que c bizzar mes enfants parle le nerlandis parfait et francais mais surtous l arabe manifique non et je suis fiere lol
Moi ma porte est ouverte pour tous les DZ qui viennent voir la ville d'Utrecht ou Amsterdam (enfin pas tous à la fois) pour y passer des moment agreables. Donc si quelqu'un est dans le coin, Il/ elle n'a que me faire signe par le FA.
ca va me faire plaisir de voir les gens de chez nous.
à ya beslama,
salam j'ai des amis du côté de Lalouvière, Manage et Charleroi, ça me ferait plaisir de communiquer avec toi, je sais qu'il y a une communauté algérienne, surtout du côté de Courcelle mais personnellement, je ne connais pas d'algériens à Charleroi, à plus inchallah
salut
et une de plus !!! c est vrai qu on est peu nombreux mais il y a des soirees algeriennes de temps en temps et les algeriens se rencontrent a ce moment la
kisskiss
moi, je suis de Saint-Gilles, y a déjà la soirée annuelle qui se fait à l'occasion de la fête de l'indépendance mais il doit y en avoir d'autres...Ok, on se tient au courant inchallah enchanté en tous cas...saha 'aidek
Commentaire