Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche des Algériennes habitant en Normandie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche des Algériennes habitant en Normandie

Je suis de la normandie, je cherche des Algeriennes de la région pour connaissance , voire plus , manifestez vous ?

Salut le normand
    alors t'es de quelle région de la normandie?
    la haute ou la basse ??
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

la basse normandie oui.

Commentaire

domage moi chui à rouen
        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

Vous faites quoi dans la vie ? etes vous célibataire ? MAssil cordialement.
          pour rappel voici le sujet discussion :
          e suis de la normandie, je cherche des Algeriennes de la région pour connaissance , voire plus , manifestez vous ?
          et puis ta réponse :
          domage moi chui à rouen

Commentaire

pti conseil

salu
            si tu veu trouver une femme sur ce forum tu devrais peut etre changer ta strategie . desolé je voulais te dire ca en message privé mais j'ai pas le droit.
            bon courage

Commentaire

t'as raison de rechercher des algériennes
              quand elles mettent du khôl, ayayaye

"chouffou chouffou kiva et-zaabal" chante le chanteur

Commentaire

vivalgerie2002
                désolée pour la réponse tardive mis j'étais un peu occupée ces temps-ci
                mon "Domage" était juste par humour je ne cherche personne et je te souhaite de la bonne chance dans ta recherche
                Zoubir t'as raison perso je ne peux m'en passer du Khol je le mets même pour dormir

Commentaire

Tout d'abord je te remercie bcp pour la réponse : en ce moment moi aussi je suis occupé très occupé même , concernant mes recherches je te dirai qu'elles vont mieux j'ai eu des contacts et puis des rencontres mais sans aucune décisions pour l'instant : le problème c'est moi je pense que je ne suis pas doué pour former un couple lo !! notamment avec ma vie professionnelle qui demande de plus en plus plus du temps .......j'éspère que ça va changer pour moi d'ici qqs années , autrement dit avant que j'aie 30 ans lo !!
                  Merci encore une fois pour le message et bonne journée @+

Commentaire

Chargement...
                  X