Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche Daha

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche Daha

    J' étais en Algérie en 1974 pour une annee. Dans ce temps, j'assistais de temps en temps dans un foyer des orphelins touaregs quelques douzaines de kilomètres à l'est d'Alger. Là je rencontrais une fille de douze ans, qui s'appellait Daha et je voudrais bien savoir, si quelqu'un la connait pour savoir si elle va bien. (Excusez mon français déficient.)

  • #2
    Bonjour

    ca fait si longtemps ! mais on dit que le monde est petit...j'espere qu'elle va bien et que vous auriez de ses nouvelles.

    et bienvenue au Forum Algerie.

    Bonne chance,

    Commentaire


    • #3
      as-tu essayé de contacter l'orphelinat ?

      Commentaire


      • #4
        malheureusement je ne sais pas, comment l'orphelinat s'appellait et s'il existe toujours (je pense que non). Il s'agissait d'une institution de l'église catholique.

        Peut-être j'ai un photo de Daha. Puis-je le publier ici?

        Commentaire


        • #5
          je vois pas l'inconvénient pour ma part, je pense que tu peux.

          Commentaire


          • #6
            J'ai cherché le photo de la petite Daha pendent le week-end: je ne l'ai plus.

            Je suis curieux: le photo ajouté à tes "postings", c'est toi, Pocahontas?

            Salut, Oleo

            Commentaire


            • #7
              Non lol, certainement pas!
              c'est une photo prise sur le forum Algérie!

              Commentaire


              • #8
                ah, mon dieu, photo est féminine en français. Heureusement tu n'es pas cette poupée.

                Encore Daha, la petite Targuia: Y a t'il quelqu'un qui sait, s'il y a toujours les sœurs crétiennes (Sœurs Blanches) en Algérie? Peut-être je pourrais demander là?

                Commentaire

                Chargement...
                X