Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
elyas je suis MDR, mais non, qu'est-ce tu croyais, que j'vais vous faire un attentat ici ?? lool non t'inquiéte, je faisais allusion comme t'as pu le constater a simplement m'inscrire et de temps en temps poster des messages. lol
Angéle, alé quoi, c'est juste pour voir ou plutot entendre ta voix, aprés quelques mois, j'te filerais bien un micro...mais pas amplifié pour ça, il faudra encore attendre :P
"Les gens croient qu'ils font le monde, alors que le monde se fait tout seul par la volonté de Dieu".
Pour commencer je te souhaite la bienvenue dans le forum.
bref mais tu es matinale mon frère. tu poste des messages à 7h00 du mat. C'est ce qu'on appele la motivation lol
lamine:tu es matinale mon frère. tu poste des messages à 7h00 du mat. C'est ce qu'on appele la motivation lol
ouiii ma journée commence toujours a 7h du mat, sauf le vendredi biensure.
angéle: bon y'a du mieux alors la confiance va finir par arriver
biensure, t'inquiéte pas, elle arrive a pas de géants, quoi d'ici une a deux années t'auras ton micro amplifié, et t'auras meme les commandes sur la table de mix, touche pas au master stp
"Les gens croient qu'ils font le monde, alors que le monde se fait tout seul par la volonté de Dieu".
chante une chanson et envoi nous la maquette pour avoir une idée sur la quantité de matos à prévoir pour corriger (pardon masquer) tes notes hahahaha. Sinon tu peux tjrs tapper des mains c tjrs sympath
Dernière modification par laminator, 06 juin 2007, 10h27.
Commentaire