Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kahina ou est tu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • kahina ou est tu

    salut tt le monde ....je suis originaire de constantine ...je vie actuelement a oslo (norvege) ..et je cherche une jeune fille qui s'apelle kahina elle est de tadmait tizi elle a 27ans on c rencontré a melbou bejaia en 1998 et je n'est plus de c nouvelle depuit l'an 2000 svp aidez moi ...je l'aime toujour

  • #2
    !!!!!!!!!!!!

    alala...il y beaucoup de kahina, de Tizi, de 27ans...et qui passent leurs vacances a bougie ...je le sais...par ce que j'en connais une!...mais est ce la bonne? puis je avoir plus de details, si je peux t'aider! des details comme le lycee ou elle a etude, sa description physique...bref...

    Commentaire


    • #3
      merci

      merci d'avoir rependu a mon message ....elle s'apelle kahina elle etait photographe a la gualrie de la paix au centre ville de tizi

      Commentaire


      • #4
        !!!!!!!!!!!!

        Oups...non, c'est pas celle que je connais!...la kahina que je connais a 27 ans, vient de Tizi, mais elle n'a jamais ete photographe!...
        Je te souhaite bonne chance dans ta recherche...tu connais le proverbe: "il n y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas" ?...ca sonne mieux en arabe

        Commentaire


        • #5
          tes super toi merci

          merci bien

          Commentaire


          • #6
            Pourtant elles sont canons les Norvegiennes ...
            "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

            Commentaire


            • #7
              c sure

              salut

              l'amour que je porte pour cette jeune fille et unique mon cher je l'aime de tt mon coeur ..non elle est mon coeur

              Commentaire


              • #8
                je l'aime de tt mon coeur ..non elle est mon coeur
                Oué Oué Oué ... mais à part ça, la peche est bonne en Norvège ?( et je parle pas du saumon) ...
                Dernière modification par sapien, 20 avril 2005, 01h33.
                "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                Commentaire


                • #9
                  Je retourne en Aout à Tizi donc si tu patiente jusqu'à là je peux très bien t'aider mon cher quand je serai là bas car je connais cette galerie de fotographie mais bon faudra attendre qques mois... désolé...

                  En tout cas bonne chance...

                  Commentaire


                  • #10
                    salut malik

                    merci mec jé attendu 5ans je pouré attendre quelque mois merci bien mec tes sympa

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X