Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur Toulousain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ah non je ne suis pas dans l'informatique mais gémeaux c'est possible
    @+ Riad77 et bonne soirée à toi
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #17
      Comme je suis encore au bureau , je te répond! Eh bien t'es comme moi gémeaux mais je trouve que tu donne pas de tes infos sinon c au compte goute!!!! Néanmoins, je suppose que t'es une personne sympa, j'en doute pas! d'ailleurs je me demandai si on pouvai ecrire des messages privés sur ce site!! allez bonne soirée . La je sort sinon le patron me retiendra jusqu'à 18h

      Commentaire


      • #18
        oui tu peux envoyer des messages privés mais il te faut totaliser un nombre de 50 messages avant et tu n'en es même pas à une vingtaine
        courage c'est pour bientôt
        bye
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

        Commentaire


        • #19
          coucou riad moi c cherifa je suis nouvelle ici, alors riad c tlemcenien ca non?

          Commentaire


          • #20
            Bonjour Riad,

            J'ai vécu à Toulouse un certain nombre d'années, c'est une ville sympathique, dynamique, il y fait beau, le cadre de vie est très agréable. C'est une ville jeune (beaucoup d'étudiants et jeunes cadres), avec plein d'activités culturelles et sportives.

            Le centre ville n'est pas très grand mais c'est assez bien aéré comme ville avec beaucoup d'espaces verts. La garonne, le canal du midi sont de bonnes attractions pour les week end ensoleillés pour faire du vélo, du footing ou simplement faire une balade en plein air.

            La principauté d'andorre n'est pas très loin, les pyrénées, les stations de sky en hiver, et la plage: Narbonne, les plages de la méditéranée ou l'atlantique l'été.

            Perso la seule chose que je reproche à Toulouse, c'est de ne pas avoir pu y trouver du travail, j'ai galéré et perdu des années précieuses en vain, à part ça je pense qu'il fait bon vivre à Toulouse.

            Voilà, Bon courage pour la suite.

            Commentaire


            • #21
              coucou Chérifa
              Non désolé je ne suis pas de Tlemcen mais d'Alger-Tizi mais j'ai beaucoups d'ami(es) tres sympas de Tlemecen. A trés bientot

              Commentaire


              • #22
                Merci beaucoups Cheval blanc. en fait, tous le monde m'a dis à peu prés la meme chose ce qui me rassure un peu. Pour moi, c'est le boulot qui m'emmene la bas. J'espere qu'un jour tu me fera découvrir et visiter Toulouse. A trés bientot

                Commentaire


                • #23
                  salut Toulouse!

                  Mais c'est mieux paris, et notre bon vieux 93
                  "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonsoir Riad,

                    Merci beaucoups Cheval blanc. en fait, tous le monde m'a dis à peu prés la meme chose ce qui me rassure un peu. Pour moi, c'est le boulot qui m'emmene la bas. J'espere qu'un jour tu me fera découvrir et visiter Toulouse. A trés bientot
                    J'aurai aimé te faire visiter Toulouse seulement je n'y habite plus.
                    Par contre si tu as des questions pas de problèmes.

                    C'est bien que tu aies assuré le boulot, à mon avsi tu devrais t'y plaire.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X