Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ain touta

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ain touta

    bonjour
    manifetez vous,ain touta.
    j'ai passé mon enfance a ain touta,je m'appelle:rachid
    durant ma vie scolaire dans les 70,j'ai connu des amis,dont les prénons:mohamed,hamid,anissa,nabila,farid,toufik,l eila,lakhdar....ect,nous etions dans l'enseignement bilinque( c l'appelation à l'époque).
    enfin c peut-étre une bouteille à la mer,mais qui c'est?

  • #2
    Salut Rachid !
    Mon voisin est de Ain-touta ^^ que le monde est pti
    Il ne fait pas partie de ta liste malheureusement ! Mais personnellement je connais bien cette ville et meme douar Briket ^^

    Ca fait plaisir de vous lire ^^
    j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

    Commentaire


    • #3
      bonjour
      douar bricket ça serai pas tamara?

      Commentaire


      • #4
        dans quelle ville,ain touta?
        La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.

        Commentaire


        • #5
          bonsoir
          ain touta est une sous prefecture(daira) qui se situe entre batna(35kms) et biskra(env la 60 n de kms),appeller jadis mac mahon,dans l'est algerien,dans les aurés,le souvenir d'enfance que je garde est le retour des cigognes au printemps ou tout etait vert,et que je descendais l'oued jusqu'a tamara pour la péche,j'ai su avec grande tristesse que plus rien ne subsiste dans l'oued ,ni faunes,ni fleurs,un égout a present victime de l'indifference des gens qui poluent sans le moindre souçis sans remords,la ville est aujourd'hui un désert .

          Commentaire


          • #6
            salut!! mes parents viennent de ain touta!!! et aussi de tahanent tu connais?? heureu de t entendre
            j y vais tous les etes!!

            Commentaire


            • #7
              Je ne viens pas de Ain touta, mais j'ai deux amis qui sont de là-bas, un qui bosse à Alger MEDKOUR et un autre est mon coiffeur en Belgique, je l'ai juste perdu de vue car il a changé de ville mais je peux retrouver sa trace si ça t'interesse

              Commentaire

              Chargement...
              X