Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y'a que la vérité qui compte!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salam

    moi je ne râte pas cette émission que j'aime beaucoup, parfois on pleure et parfois on rie,
    les histoires sont tellement belle et touchante a la fois, moi j'aimerais bien être invité plutôt

    Commentaire


    • #17
      Bravo Syrine!!!

      Salut Syrine, je suis commme toi, j'aime beaucoup cette émission, même si certains la trouve de mauvais goût... Mais bon de là à franchir le pas, c'est une autre histoire, aussi félécitations à toi, si tu t'en sens capable!

      Commentaire


      • #18
        Moi j'arrive pas à supporter deux secondes de ce programme débile....
        Bataille et Fontaine enfoncent le clou en bombardant l’invité de questions toutes plus intimes et embarrassantes les unes que les autres, sous des faux airs de médecins psychologues consciencieux et honnêtes. La vie de l’invité est littéralement décortiquée et exposée a des millions de téléspectateurs voyeuristes. Les moments les plus misérables de démagogie malsaine et d’impudeur sont certainement ceux des portraits. Ce « portrait en images » est débordant de pathos : une voix féminine attristée et suave nous dévoile la vie de ces anonymes avec un texte brodé autour d’une poésie ridicule, bien centré sur l’émotion. On a droit à tous les effets audiovisuels possibles : une musique de fond mélancolique, des photos de famille en-veux-tu-en-voilà enchaînées en fondu.

        Je les trouve impudiques et adipeux tous les deux les bataille et fontaine, je prefere leur marionnette sur canal... elles sont plus vraies .


        D'autant plus que je crois qacoir que ça s'est très mal terminé pour une des invitées : elle s"est faite tabassée à la sortie de l'émission par le mec qu'elle avait rejettée.


        BEURK !!! BEURK !!! BEURK !!! :22:
        "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

        Commentaire


        • #19
          Sapien Le Specialiste De L'amour!!!

          Je suis au regret de te dire que tu as raison, mais aussi tort... Sur le principe, ce que tu dis est juste, mais les gens qui viennent sur le plateau savent à quoi s'attendre, ce sont eux qui font appel à l'émission, et non le contraire. Quant à Bataille, et Fontaine, ils font leur job, et à côté de ça, je les trouve humains et vrais!!! Bien sûr, mister le philosophe, mon point de vue n'engage que moi...

          Commentaire


          • #20
            A Miss Kabylie : Docteur en Amourologie

            mais les gens qui viennent sur le plateau savent à quoi s'attendre,
            Les gens sont souvent invités sur les plateuax de T.V sous des pretextes fallacieux,omme dans l'histoire suivante :

            L'émission de Pascal Bataille et Laurent Fontaine mêlée à une affaire d'agression sexuelle ?
            Les deux animateurs de Y a que la vérité qui compte invitaient une jeune femme sur leur plateau le 3 avril dernier pour qu'elle rencontre son ex.

            Jusque-là, tout allait bien et la production lui avait promis une surprise. Mais une fois la découverte de ce pour quoi elle avait été invitée, elle a quitté le plateau très en colère. L'émission a été diffusée un mois plus tard, avec l'accord écrit de la jeune femme précise Loribel, la maison de production, et 5 jours après, elle se faisait agresser par son ancien compagnon. Ce dernier a été condamné ce 23 décembre à 5 ans de prison ferme par le tribunal correctionnel de Dunkerque pour "agression sexuelle".

            La jeune femme confiait jeudi sur Europe 1 qu'elle pensait que les deux affaires étaient liées et raconte : "Je me suis sentie trahie par tout le monde. J'ai dit aux producteurs que je ne voulais pas que ce soit diffusé."... A l'audience, le procureur de la République Jean-Philippe Joubert a déclaré que la jeune femme "n'avait pas voulu être la marchandise manipulée par ces gens de télévision qui, pour faire de l'audimat et de l'argent, doivent exposer le plus crûment la vie des gens et leurs problèmes".
            "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

            Commentaire


            • #21
              j'adhere completement au point de vue de sapien, ce genre d'emission est immonde, je ne comprends pas comment on peut en arriver au point de se donner en spectacle, mais, le plus grave ,c'est que ce genre de betises fait de l'audimat
              ce n'est que du voyeurisme, comment se rejouir avec le malheur des gens??

              Commentaire


              • #22
                J'ai regardé une fois, rien m'a donner envie de la revoir. de toute façon y'a pas beaucoup de suspens, soit le rideau s'ouvre ou pas, y'a pas de suivi c'est dommage, je crois que par amour on peut tout faire meme se ridiculiser, mais si y'avait que ça!

                Commentaire


                • #23
                  un somnifere genial !! merci tf1 !!!

                  Commentaire


                  • #24
                    SAPIEN, on n'a pas eu la même version de ce qui s'est passé, j'ai lu celle dont tu as parlée, mais Bataille et Fontaine ont démenti, en disant que la femme en question avait donné son aval pour la diffusion de l'émission (car c'est pas du direct). Enfin, en ce qui concerne l'agression, tu sais la vie est pleine de risques, et on ne peut jamais rien prévoir, c'est désolant mais bon...

                    Commentaire


                    • #25
                      Cette émission est bien dans le sens ou elle permet aux gens parfois de se rapprochés...

                      c'est une émission ou l'on dit ce que l'on pense, mais surtout et ce qui me touche le plus.. ce sont les personnes qui viennent retrouver Leurs proches ( pére , frére, mére, soeur)qu'ils n'ont pas vu depuis longtemps.. c'est émouvant..ou alors les remerciements devants des millions de téléspectateurs c'est grandiose je trouve...
                      Les animateurs sont cool.. ils font bien rire..

                      Mais chacun son kiff !! lol
                      à bonne entendeur Medames Messieurs
                      Lilia

                      Commentaire


                      • #26
                        On croit souvent que la « real TV », autrement appelée « télé poubelle », ne se limite qu’au concept de l’enfermement-surveillance. Mais le syndrome Real TV, ce n’est pas qu’un loft ou une villa filmée 24 heures sur 24 par une multitude de caméras planquées. C’est aussi toutes ces émissions qui se proposent de livrer en pâture aux téléspectateurs l’intimité profonde de certaines individualités :22:
                        Il m'est arrivé de regarder quelques passages de l'émission par curiosité, mais j'ai vite fini par zapper. C'est le genre d'émission qui te donne le désagréable sentiment d'être un voyeur alors que tu n'as rien demandé. Et la mise en scène raccoleuse... Et l'oeil pétillant des animateurs... Des vraies tetes à claques
                        "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                        Commentaire


                        • #27
                          Sapien

                          tes remarques me font toujours bien rire.. et tes tits bohnommes aussi !
                          mais sache..que tu as le DROIT de ne pas aimer ce genre d'émission..

                          "ya que la vérité qui compte" n'est pas une émission tél "loft story" ou autre.. désolée.. "loft story" je la trouve honteuse mais celle de TF1 est pas mal !
                          Lilia

                          Commentaire


                          • #28
                            Sapien, faut prendre les choses au second degré... Dans ce type d'émission, on ne te demande pas d'être objectif, ou même de donner ton opinion, qui n'engage que toi, mais seulement d'écouter ce que les gens ont sur le coeur. Du voyeurisme, cela se fait à l'insue d'une personne, alors que là, elle sait que des spectateurs par million, plateau compris sont à l'écoute.

                            Commentaire


                            • #29
                              Salam

                              Personne n'est forcé d'assiter a ce genre d'émission, les personnes savent qu'elles vont passer a la tv si elles acceptent l'invitation.

                              j'avoue que je prefererai moi aussi être l'invité mais....tout dépend qui m'invite aussi sinon ben...franchement je suis mieux devant ma TV bien au chaud.

                              je vous souhaite une bonne nuit

                              Zharii

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X