Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontres à Montréal 45+

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Eh bien et non /et bien/ à deux reprises héhéhé
    Je suis désolé de poluer ce topic, sérénité.
    J'attends toujours les développements de cette promesse de rencontre.

    Commentaire


    • #17
      Personne n'est parfait

      Sérénité a dit :

      Ce proverbe est exact, il est valable pour toi par exemple, demandes à quelqu'un de te corriger ta phrase et tu verras le nombre de fautes...

      allo,
      Je ne comprends pas pourquoi tu as sauté sur fritta, en plus tu as mal choisi la personne, Fritta représente la joie de vivre du F.A. comme avait dit nedjma, dès que quelqu'un essaye d'en savoir plus, tu lui rentres dedans!!!
      C'est quoi le problème au juste. Nous sommes sur ce forum pour avoir du fun, se faire des amis et échanger à propos de tout. Même si nous faisons des fautes de français, ce n'est pas bien grave (on se comprend pareil) nous ne sommes pas des grammairiens nous faisons tous des fautes, d'ailleurs à commencer par toi, car dans ta petite phrase j'en ai relevé 2. demande ne prend pas de S c'est un verbe du premier groupe donc ne prend pas de S à l'impératif et le te avant le mot corriger est de trop.

      ta deuxième intervention est bourrée de fautes grammaticales, orthographiques et syntaxiques.

      Ma chère demoiselle ou madame je viens sur le forum pour me relaxer
      pas pour me faire des ennemis. (Je n'ai lue )

      l’auxiliaire avoir ne s’accorde jamais en genre et en nombre sauf si le complément d’objet est placé avant, malheureusement il est placé après (signature) une autre faute

      que ta signature qui n'a rien à voir avec topic et qui m'a donné à réfléchir...j'avoue que ce n'était pas dans le bon sens.

      il te manque un petit adjectif démonstratif (ce) vant le mot topic.

      Je sais que mon post crée une frustration chez les plus jeunes dont "toi", j'ai été assez claire sur le choix de mes critères et c'est écrit en français, je n'ai rien à ajouter de plus. Au risque de me répéter :
      À mon sens un jeune de 20 ans et celui qui a la moitié de sa vie ? déjà faite n'ont pas les mêmes préoccupations.

      J'ai dû relire plusieurs fois ta phrase pour enfin réussir à la comprendre, car elle très mal formulée.

      Sans rancunes Fritta et gardes STP pour toi tes leçons de morale.

      Sans rancune (il n’y a pas de pluriel c’est juste de la rancune), gardes ne prend pas de S.
      Vois-tu ce n'est pas gentil d'essayer de rabaisser les autres. Personne n'est parfait sauf Dieu.
      __________________
      La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. "

      Commentaire


      • #18
        Kouca,
        Tu m'as dit une fois que je te décevais pour avoir fait une réplique maladroite à quelqu'un.
        A mon tour de te le dire.
        D'autres ont déja fait les mêmes remarques que tu viens de faire.
        Tu ne fais qu'ajouter de l'huile sur le feu.

        Encore une fois, je m'excuse de poluer l'invitation de sérénité.
        J'espère qu'elle ouvrira un nouveau et que ce dernier ne sera pas entaché par les transports des uns ou des autres.

        Commentaire


        • #19
          ...

          La maturité n'est pas proportionnel à l'âge en général. L'adage stipule que la valeur n'attend pas les nombre des années. Voire...
          En fait, tout dépend de la ''consistance'' du vis-à-vis. Une personne de 20 ans peut s'averrer beaucoup plus interessante qu'une autre qui fait le double de son âge. C'est selon l'itinéraire de tout un chacun...Kayen ou kayen.
          Et que toujours mon nom de bronze/puisse toucher ses mille doigts/qu'enfin je sois fixé comme une galaxie/et ma mémoire gardée/dans ses cieux secrets et fragiles(Léonard Cohen)

          Commentaire

          Chargement...
          X