Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour les Algéro-Canadienne!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour les Algéro-Canadienne!!!

    Bonjour, je viens sur ce forum avec le souhait de rencontré l’âme sœur.

    Algérien né en France, 1m83, longiligne, poids proportionnel à la taille. Occupation: Professeur. Je souhait faire la connaissance d'une femme (35 à 45 ans) vivant comme moi au CANADA. Je désire construire une relation stable et durable basée sur le respect et la complicité. Je serai à l'aise aussi bien avec une femme célibataire qu'avec une femme qui a déjà vécue en couple. Si tu as le goût des choses « intellectuelles » ou une formation de niveau universitaire cela facilitera nos échanges, MAIS ! Comme le coeur parle tous les langages, ton équilibre affectif sera, pour moi, ET DE TRÈS LOIN, bien plus important que ton niveau d'instruction.
    Je suis un homme très sociable, jovial, ouvert, affectueux et câlin. J’aime taquiner. L’humour occupe une place importante dans ma vie. J’adore me faire chatouiller l’esprit et je le rends bien. Mes amis me trouvent sympa, franc et direct. Je pratique et respecte nos valeurs traditionnelles mais je n’en suis pas prisonnier. Ouvert aux dialogues, je privilégie les échanges aux positions retranchées. Je suis heureux de rencontrer ceux qui ont une attitude fluide et dynamique face aux aléas de l'existence. Je désire construire une vie de couple basée sur l'écoute et un partage joyeux. j'aimerais vivre avec toi nos origines biculturelles en évoluant dans la sobriété et la modération.
    Si tu aimes la simplicité, si tu souhaites fonder un foyer pour y recevoir et y mettre de la joie, un lieu ou t'épanouir et ou y transmettre de nobles valeurs dans un environnement calme, partager des repas entre amis, construire des contacts enrichissants, et aussi recevoir aimablement avec moi, un week-end sur deux (samedi/dimanche) mes deux filles adolescentes. Elles sont autonomes. Sympas, intelligentes et joyeuses elles vivent avec leur mère (je suis divorcé),alors pourquoi ne pas se contacter et découvrir ensemble ce qui peut nous enrichir et nous rends heureux de vivre sous le même toit.

    Si tu souhaites me découvrir plus amplement, merci de m'envoyer un email [email protected]

    Mes salutations respectueuses.
    Dernière modification par humanoide, 04 mai 2005, 16h54.

  • #2
    Bonjour humanoide.

    je te souhaite de trouver ton ame soeur.


    ps: ton avatar ne va pas aranger les choses
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

    Commentaire

    Chargement...
    X