Annonce

Réduire
Aucune annonce.

encore une nouvelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    blackrose
    Salut Adhrhar, et merci pour l'acceuil, pour mon pseudo ,j'ai choisi le noir, ma couleur préférée ( si on peut dire que c'est une couleur ou c'est plutôt l'absence de toute couleur) car ça exprime beaucoup de sensations et d'émotions, tristes certe mais pures et claires et j'imagine que si une rose noire pourrait exister je crois qu'elle serait d'une beauté surnaturelle et exceptionnelle.
    Humm, philosophe et romantique ...

    Le noir = saturation de toutes les couleurs de base (jaune, rouge, bleu, vert à 100 % de chacunes)
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #17
      blackrose bienvenue. juste une kestion: ta passion du foot, tu la pratiques ou? fel'houma?

      Commentaire


      • #18
        BIENVENUE A TOI PARMI NOUS BLACKROSE.....trés jolie pseudo mais le mien est mieux
        non je deconne ...
        "au plaisir de te lire"
        ps: dslé angéle je t'ai volé ta formule
        les plus belles choses sont celles que l'on ressent mais qu'on ne dit jamais.

        Commentaire


        • #19
          bienvenue parmi nous
          la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

          Commentaire


          • #20
            Bienvenue et bonnes discussions

            Commentaire


            • #21
              merheba bike

              Commentaire


              • #22
                Thank you very much les amis
                Très beaux chatons etoilereveuse,
                Fa3ouz : mais bien sûr fel'houma avec ewlad el'houma avec une Ch'kara H'lib remplie de journeaux comme ballon, si vous n'avez jamais essayé ça,je vous conseille,c'est très intéressant.
                je plaisante bien sûr, j'ai déja pratiqué dans le club du houma mais j'ai arrêté à cause des études, mais je suis toujours branchée
                ....j'ai moins peur d'ignorer le mirage de la vérité à la quelle on croit accéder que d'y croire aveuglement....

                Commentaire


                • #23
                  blackrose, chkara hlib b'les journaux, hadik bekri...

                  pr voire si t vraiment branchee, kel est ton joueur prefere du championnat d'algerie?

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est quoi ça un test de niveau ,ben j'ai pas un joueur précis cette année vu que les meilleurs partent, mais j'aime bien Amar ammour, grand joueur DE L'USMA, même hadj aissa de l'ESS champion d'arabe j'aime bien.
                    Sinon mon joueur préféré du championnat d'algérie de tous les tmps c'est Hocine Achiou
                    ....j'ai moins peur d'ignorer le mirage de la vérité à la quelle on croit accéder que d'y croire aveuglement....

                    Commentaire


                    • #25
                      je suis d'accord avec toi, ammour est un tres bon joueur, je ne sais pas s'il est tjrs a l'usma.

                      Commentaire


                      • #26
                        Effectivement, il est toujours à l'USMA, il a même fait de son mieux hier face au MCA.
                        ....j'ai moins peur d'ignorer le mirage de la vérité à la quelle on croit accéder que d'y croire aveuglement....

                        Commentaire


                        • #27
                          bienvenu blackrose
                          (même si je suis un peu a la bourd )
                          vacances oblige
                          j'éspére que tu te plais sur fa et je te souhaite de passer de bon moment

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour et bienvenue Blackrose,


                            Bonnes discussions, et bon séjour sur le forum.

                            Commentaire


                            • #29
                              Bienvenue blackrose sur FA

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X