Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Et si le problème était freudien!L'immigré recherche dans la femme du bled,la mére et l'immigrée recherche le père dans l'homme du bled.
C'est un peu tiré par les cheveux mais je ne suis pas psychanaliste moi lol.
je suis française et je me marie cet été avec un algerien de mostaganem. je suis convertie et je connais toutes les traditions des algeriens . je dis cela parce ke je veux faire comprendre au gens ke les mariages mixte peuvent reussir.il y a des reussites partout et des echecs partout aussi , il suffit de vouloir y arriver pour ke ça reussice
Tous mes voeux de bonheur Celine. Bien sur que les mariages mixtes peuvent réussir, du moment qu'ils sont basés sur l'honneteté, la confiance et l'amour. Des exemples autour de moi, j'en ai beaucoup et ils vivent très heureux avec beaucoup d'enfants.
Intéressant ce que tu dis Yassmine sur les filles d'Algérie. C'est vrai que certaines d'entre elles sont bcp plus européennes dans leur tête que les européennes elles même et le pire c'est qu'elles jouent les sanites-nitouche quand elles voient des immigrées.
Mais bon heuresement la plupart restent comme même normales et gardent pleinement leur valeurs ce qui les rend si magnifiques..
Peut être que les filles d'Algérie sont devenus comme ça en réaction à tous les évènements qui ont eu lieu. Pas facile d'être une femme au milieu de tous ces hommes derrière lequel se cache peut être un meurtrier. Jes les trouve très courageuses d'oser s'occidentaliser alors que certaines ont été tuées à cause de ça. Pas certaine que j'aurais eu leur courage.....
Commentaire