Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un nouveau avec vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salut à toi homme au Katana!!!

    Alors comme ça tu as quitté ton pays du soleil levant pour venir jouer du sabre sur FA!!!!
    Tu sais que c'est très risqué...
    Dans ce royaume il y a de dangereuses tigresses aux dents longues bien éguisées!!!!!!!!!!!!
    prend garde avant d'attaquer elles marchent dans l'ombre.....ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!
    Dernière modification par izem n Ifigha, 09 juillet 2007, 10h05.

    Commentaire


    • #17
      buenos dias Wilaya y Tinhinelle!!

      Bonjour à vous deux!!!!
      donc si je lis bien entre les lignes vous avez plus de 25 ans chacune?
      et vous cherchez peut être l'homme de votre vie sur FA qui aura plus de 29 ans?
      alors bonne chance à vous et à la revoyure...

      Commentaire


      • #18
        ninja UN HOMME entre 20 et 25 ans...huuuuummm trop jeune, à cet âge t'es encor un ado!! il nous faut quelqu'un agé d'au moins 29 ans !!!!!pfffff
        t'es un hitiste ?? donc tu vis bien en algerie mais dans quel région ???

        l'adolescence je les laisser deriéres mon armées
        un hitiste en vacances qui sillone les rue d'alger et ses plages en ce beau temps

        Bienvenue ninjamen sur FA

        On est des amis moi et toi n'est-ce pas ?
        merci mon pote zaki

        bienvenue ninja amuse toi bien je suis moi meme nouvelle
        merci tinhinelle et bienvenu à toi aussi
        ça c'est pas gentil de toi wilaya
        oui wilaya tu es dure avec moi


        Alors comme ça tu as quitté ton pays du soleil levant pour venir jouer du sabre sur FA!!!!
        Tu sais que c'est très risqué...
        Dans ce royaume il y a de dangereuses tigresses aux dents longues bien éguisées!!!!!!!!!!!!
        prend garde avant d'attaquer elles marchent dans l'ombre.....ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!:twiste

        et moi je suis invisible,je passe ou je veux et je me laisse pas toucher t'inquiette mon gars
        Transformer votre faiblesse en force pour devenir un Ninja!!!!

        Commentaire


        • #19
          Ninja

          celibataire;mais son coeur est pris hitiste
          heureusement que ton coeur est pris car en te presentant comme hittiste tu risques de faire fuir les tigresses
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #20
            @ Salut Izem!

            oup's il va falloir revoir ta copie et réapprendre à lire entre les lignes !!!!
            sauras-tu lire entre celles-ci : je ne veux qu'une chose c'est son bonheur, qu'elle trouve sa perle de plus de 29 ans, ainsi j'assisterai enfin à une grande fête FA, pourvu que je sois invitée !

            Commentaire


            • #21
              @ninja ....

              jusqu'à preuve du contraire ado tu es ado tu resteras!!!!!

              va falloir que tu commences ton apprentissage de la vie, ne serait-ce que pour le bien-être de ta cocotte (la pauvre)!!!
              leçon n°1 : quand tu cite un forumiste, n'oublie pa les guillemets, tu peux aussi le mettre d'une autre couleur, et indiquer l'auteur de la citation.....ce sera ainsi plus compréhensible

              Leçon n°2 : .....on verra plus tard, commence par la leçon n°1!


              PS : @ Tinhinelle : c'est de l'humour, moi pas méchante, j'espère que Ninja sera assez mûr pour le comprendre!

              Commentaire


              • #22
                heureusement que ton coeur est pris car en te presentant comme hittiste tu risques de faire fuir les tigresses


                c'est mon but mais les tigresses rodent toujours ça me fait du bien
                Transformer votre faiblesse en force pour devenir un Ninja!!!!

                Commentaire


                • #23
                  Wilaya

                  merci beaucoup!!!!
                  heureusement que tu existes sinon il faudrait t'inventer...
                  Grâce à toi j'ai enfin pris conscience que je ne savais pas lire entre les lignes...comment pourrais je te remercier? Je t'en prie dis le moi....
                  Du coup j'y comprends plus rien!!!!toi tu n'est pas célibataire et c'est ta grande amie qui cherche quelqu'un de 29 ans...voire plus c'est ça?
                  Et toi dans l'histoire tu veux assister à l'évènement et fêter ça

                  Commentaire


                  • #24
                    bravo Izem !!!!!!! tu as compris l'essentiel, tout ce qui m'interresse dans l'histoire moi c'est d'assister à la fête, de pouvoir enfin porter ma belle robe que j'ai acheter cet été au bled, de me remplir la panse, avec plein de petits gateau, du thé et bien sûr du couscous, il ne me manque juste quelques bijoux pour parfaire ma tenue et je serais prête (sauras-tu de nouveau lire entre les lignes ???)mais la lecture il te reste à perfectionner quelques détails, où as-tu vu que je parlais de ma situation perso ????non non nulle part m^me pas entre les lignes des interlignes!!!


                    PS : comment me remercier ???!! cf ci-dessus entre les lignes!!

                    Commentaire


                    • #25
                      jusqu'à preuve du contraire ado tu es ado tu resteras!!!!!
                      merci pour le compliment


                      va falloir que tu commences ton apprentissage de la vie, ne serait-ce que pour le bien-être de ta cocotte (la pauvre)!!!

                      pauvre de moi

                      leçon n°1 : quand tu cite un forumiste, n'oublie pa les guillemets, tu peux aussi le mettre d'une autre couleur, et indiquer l'auteur de la citation.....ce sera ainsi plus compréhensible



                      comme ça c'est bon





                      Leçon n°2 : .....on verra plus tard, commence par la leçon n°1!

                      je suis fort,lance le 2eme defit

                      j'espère que Ninja sera assez mûr pour le comprendre!

                      comprendre quoi,je suis pas mur moi
                      Transformer votre faiblesse en force pour devenir un Ninja!!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Ninja

                        bienvenu ninjamen !!

                        t'as un lien de parenté avec naruto ?
                        «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

                        Commentaire


                        • #27
                          bienvenue a toi et bonne discussion
                          la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

                          Commentaire


                          • #28
                            wilaya

                            Merci!!!
                            Mais permet moi de te mettre en garde...
                            Fais attention à ta ligne!!!!!!!parce que tous ces petits plats sont délicieux mais à consommer avec modération...
                            Prépare toi je vais encore t'épater
                            J'ai amélioré ma technique de lecture:
                            j'ai appris à lire entre les interlignes des lignes qui étaient entre les petits points des guillemets:
                            tu veux que je t'offre des bijoux, bracelets, pour compléter ta tenue
                            Avoue que tu es épatée...tu sais plus quoi dire lààààààààà...

                            Commentaire


                            • #29
                              j'avoue que je suis épatée!!!!entre toi Izem et ninja qui apprends à vitesse grand V, je ne sais quoi dire si ce n'est waouuuuuuuuuuuhhhh!!!
                              sinon pour infos je vais créer un topic bijoux, je ne sais pas pourquoi...une envie subite!

                              PS : @ninja :clap clap clap!! c'est déjà plus compréhensible !!!pour la leçon n°2, je reviens quand j'ai le temps et oui y en a qui ont des truc de grand à faire!!!!

                              Commentaire


                              • #30
                                ah wilaya!!!!

                                t'en a d'autres des idées géniales comme celle-là????? un topic bijoux...pffff!!pourquoi pas un topic animaux de compagnies tant qu'on y est mais j'rigole...
                                En tous cas t'auras bien noté nos progrès...tu vas voir je suis sûre qu'on va encore t'épater d'ici ce soir...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X