Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche des Algériens(nes) vivent au canada

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche des Algériens(nes) vivent au canada

    halim de sétif (Algerie) , je cherche des Algériens(nes) vivent au canada pour discution. Rihtlabled.

  • #2
    Bonsoir,

    Bienvenue Souad sur FA A ce qu'il parait il y a beaucoup d'Algériens au Canada sur ce forum ! Fais un tour sur les sujets et tu verras ! Donc bonnes rencontres !!

    Bienvenue halimsetif sur FA Si j'ai bien compris tu es originaire de Sétif (El Ali ) et tu habites au Canada c'est ça ? Si c'est le cas, comme j'ai dis à Souad, il y en a beaucoup comme vous ici, donc pas de problème ! Vous trouverez incha Allah ce que vous voulez !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Halim salut. Je suis de montréal, bienvenu à toi khouya parmi nous

      Concernant Benthalal, son annonce date de 2005 !

      à ++

      Commentaire


      • #4
        salam

        salut algerienne77, je suis pas au canada actuellement j'habite à sétif ;mon reve est d'etre un jour au canada . voici mon e mail: merci bient grand salut a tous(tes) les algériens(nes) au canada.

        ==== Merci de ne pas communiquer de données privées sur le Forum (e-mail, tel, etc...). Lisez la Charte du Forum, SVP ====

        Commentaire


        • #5
          salam

          merci Zaki17, je veux connaitre votre e-mail en vue de faire connaissance avec toi. halim de Sétif laali.

          ==== Merci de ne pas communiquer de données privées sur le Forum (e-mail, tel, etc...). Lisez et respectez la Charte du Forum, SVP ====

          Commentaire


          • #6
            Salut halimsetif,

            Je ne suis pas à Canada ! Je suis de Djelfa !

            Commentaire


            • #7
              tkhaltate

              Setif , Djelfa , Canada ............


              qui dit mieux ???

              Commentaire


              • #8
                tkhaltate

                Setif , Djelfa , Canada ............


                qui dit mieux ???
                Je suis originaire de constantine, je vis aux emirats......et suis de passage au canada!!! alors c'est pas mieux ca ?

                Commentaire


                • #9
                  salam

                  saha nas ljalfa maarifate khier .on reste en contact. bonne journée.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis originaire de constantine, je vis aux emirats......et suis de passage au canada!!! alors c'est pas mieux ca ?

                    Ellah Ibarek

                    Commentaire


                    • #11
                      moi j'habite a alger , il ya quelque temp l'an passé j'ai fait un tour aux USA el 3ame el jaye je nesais pas ou je serai koulchi belmektoub mais la je suis sur fa je ne sais ,
                      moi aussi je mets mon grain de sel
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

                      Commentaire


                      • #12
                        de retouuuuuuuuuuuur

                        slllt la gangue , et bin ça fait un bail que j'ai pas été sur ce forum , je reviens et oui la derneire fois que je me suis connecté sur ce forum j'étais en algerie , ya je pense plus d'un an , mais la je suis à montreal depuis 15 mois, et je dosi dire que ça me manque de rencontrer nas bladi alooors faites moi signe, je suis la.

                        Commentaire


                        • #13
                          Coucou mioso

                          Bienvenu à Montréal La communauté algérienne grandit à Montréal
                          Est-ce que t'aimes cette ville ??

                          À ++

                          Commentaire


                          • #14
                            slllllt algerienne, ouihhh pas mal pas mal , une ville vivante si je peux dire et même trés vivante, on à pas le temps de s'enhuier, enfin si on à du temps libre loll , car il faut le trouver icit comme ils disent. et toi algerienne t la depuis combien de temps?????

                            Commentaire


                            • #15
                              Marh'ba bik halimsetif !

                              Mioso, je me rappelle bien de toi! Dis-donc ca fait un bail...
                              Je ne sais pas si tu rappele de moi, je me suis relooker (et oui changement de pseudo et d'avatar!)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X