Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Recensement des perisienne et parisien d'originne algérienne
j'habite pas non plus a paris m'enfin me suffit de traverser une rue pour y etre
je suis de melun sa compte ?
:22: wayaaaaaaaaaaaaa !!! la premiere et derniere fois que j'y suis allé il m'a fallu 2h pour y aller !! en plus le train n'etait meme pas climatisé en plein mois de juillet alors non melun n'est pas accet^é
ha non milka melun c à 25 minutes en RER diretc de gare de lyon donc melun ca compte ? sinon j'éspére que tu va bien ? sinon quel est ton jolie prénom ?
ha non milka melun c à 25 minutes en RER diretc de gare de lyon donc melun ca compte
quand j'ai dis 2 h je pensais a la porte de chez moi a la porte de chez mon oncle!!!!!!!!
en plus a la gare y avait meme pas de bus pour aller chez lui !!!arf j'avais l'impression d'etre au milieu de nul part!!donc ca compte pas pour moi
sinon j'éspére que tu va bien ?
oui oui ca va hamdoullah
sinon quel est ton jolie prénom ?
madame milka !!!! milka chocolat!!!! (au lait ou noir ca depend des jours )
petit malin Charmant kabyle
Sophia oui ca fait un bye ca va doucement hamdoullah en vacances mais a paris je devais aller au bled mais annuler j'espere que tu vas bien
Ah domage sa sera pour lannée prochaine,
et puis paris avec sa pollution, sa canicule, les gens désagreables, ceux ki sentent mauvais dans le metro, c pa si mal Paris!
jvé te démoralisé si je continu lol
mé nonnnn paris c bien sa bouge ya plein de choz a voir! ;-) n'est ce pas
Commentaire