Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche âme soeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bnk
    son annonce c'est quelque chose mais karim 75 et toi vous le suivez en plus
    moi ca me fait bien marré, charmant
    Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas.
    Lap-tzu

    Commentaire


    • #17
      La richesse se trouve dans le coeur de l' étre humain.

      J' ai toujours cru que nous les Kabyles nous sommes mechants les uns aux autres seulment en Kabylie (Algerie), mais d' après ce que je viens de lire, je pense que je me trompe enormement. On pretend d' étre fier d'étre Kabyle, mais au méme temps, avec nos actes et nos dires, nous narretons pas de salir notre propre image. Au lieu de s' entre aider, on se met les batons dans les roues, on se moque de ceux qui essayent, mais ils narrivents pas, on trouve un grand plaiser d' intimider les autres... etc.
      Quant est ce qu' on va changer? Quand est ce qu' on aprendra a nous comporter commes les autres races? On pretend d' étre developpés, mais seulment dans les apparences. Au fond de nous memes.........
      Charmant!! ne perds jamais l' éspoir. Tu es sincert et tu as de bonnes intentions. J' éspere qu' un jour (bientôt) tu trouveras ce que tu cherche ou bien mieux.

      Je prie tout le monde de m' excuser, si je me suis trompè dans ce que je viens d' écrire.

      Sincerment

      Sagitaire_72.

      Commentaire


      • #18
        Bjr Sagitaire

        Tu ne t'es pas trompé mais au contraire tes paroles sont sages ..
        Au fait bienvenu sur le forum ,bonnes discussions et de belles amitiés surtout

        Commentaire


        • #19
          J' ai toujours cru que nous les Kabyles nous sommes mechants les uns aux autres seulment en Kabylie (Algerie), mais d' après ce que je viens de lire, je pense que je me trompe enormement. On pretend d' étre fier d'étre Kabyle, mais au méme temps, avec nos actes et nos dires, nous narretons pas de salir notre propre image. Au lieu de s' entre aider, on se met les batons dans les roues, on se moque de ceux qui essayent, mais ils narrivents pas, on trouve un grand plaiser d' intimider les autres... etc.
          Quant est ce qu' on va changer? Quand est ce qu' on aprendra a nous comporter commes les autres races? On pretend d' étre developpés, mais seulment dans les apparences. Au fond de nous memes.........
          Charmant!! ne perds jamais l' éspoir. Tu es sincert et tu as de bonnes intentions. J' éspere qu' un jour (bientôt) tu trouveras ce que tu cherche ou bien mieux.


          Je prie tout le monde de m' excuser, si je me suis trompè dans ce que je viens d' écrire.

          Sincerment

          Sagitaire_72.
          rien de tout ça n'est dans mon attention.

          on est sur un forum où la bonne humeur et le sens de l'humour est de rigueur.maintenant si tu manque d'humour et que t'es rigide tu peut toujours prendre des cours.

          PS : sympa pour ton premier poste
          Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas.
          Lap-tzu

          Commentaire


          • #20
            rien de tout ça n'est dans mon attention.

            on est sur un forum où la bonne humeur et le sens de l'humour est de rigueur.maintenant si tu manque d'humour et que t'es rigide tu peut toujours prendre des cours.
            Lol ,Bnk ne le brusque pas stp, c 'est son premier ,il s'habituera vite au rythme et mm plus .
            C'est une question de temps

            Commentaire


            • #21
              Le kabyle charmant sera déçu,il n'a reçu qu'une seule propositon (ou candiature ) à sa demande.Alors les filles vous ne vous les pas vous casez ou vous attendiez qu'il fournissent plus de détails?
              tu sais charmant, faut répondre à pluieurs critères pour se marier et je te conseils de te présenter mieux
              Bonne chance........
              "Dreams are real, all you have to do is just to believe."

              Commentaire


              • #22
                Re

                Bonjour Amina_iva

                Quels sont ces critères ??

                Commentaire


                • #23
                  La richesse se trouve dans le coeur de l' étre humain.

                  Bonjour tou le monde!

                  labérgere! Je te remercie pour ton acceuil.
                  Je pense que l' humour differe d' un pays a l' autre. Je pense que la majoritè entre vous vivent en Europe et d' aprés ce que j' ai enttendu sur la mentalité europeenne, le gens disent ce qu' il pensent. Je trouve que c' est une qualité (bonne chose). Mais le problém ce n' est pas de dire ce que l' on pense, le probléme c' est ce qu' on pense. Et ce qu' on pense, n' est pas forcement bien. C' est lá ou est notre probléme, on a pas seulment de mauvaises pensées, mais on est ausi fiere de les exprimer.
                  Attention, je ne dis pas toujours, mais ici chez nou a Tizi Ouzou et chez les ressortissents Algeriens en Europe c' est trés frequent.

                  Sincerment
                  Sagiaire_72

                  Commentaire


                  • #24
                    ...

                    chimère est la vie,et on ne coné son destin que ke le jr où on l'aura en face.........

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X