Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lycée technique d'alger.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci pour le rectificatif LTA

J'ai rapporté ce que j'ai entendu, j'auaris du verifier mes sources

Milles excuses a "mabrouka"

Stanislas
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

Commentaire

bonjour à tous, je suis ravie de trouver une discussion concernant le lycée technique de Rouisseaux...je suis de la promo 89, et j'étais en filière TI, FM2,....j'ai vécu les plus beaux jours de ma vie dans ce lycée...mis à part la tête de Mabrouka qui ne lachait pas un sourire, et le petit BALLOUTTA avec sa petite moustache et son apparence sévère...mais qui n'avait rien de méchant....et le meilleure prof que j'avais eu M. Ghaffar que je remercie du fond du coeur pour tout ce qu'il nous a appris, pour sa gentillesse et sa générosité....c un prof exemplaire .j'aimerai bien retrouver mes camarades de la promo..hayat, djoudi, ghanés,zahida, lotfi, lyés, malék...et tous les autres..franchement, ça me ferait énormément plaisir....

Commentaire

tu oublie Moussaoui faiza..... ;mrgreen:
        Derek Bok

Commentaire

c un prof de maths que je n'ai pas eu, il avait les sections TM(techniques maths) et moi j'étais TI(technique industriel) , donc je ne le connaissais pas bien..

Commentaire

Je me souviendrai toujours de l’excellente prof de physique, Mme Peru, c’est elle qui m’a fait découvrir et aimer la physique et les études expérimentales qui valident les théories. Je pense qu’elle a quitté le Lycée Technique et rentré définitivement en France quelque année avant 89.

Commentaire

Je confirme Beehive.

Il ne reste plus de profs etrangers au LTA
              Derek Bok

Commentaire

Lycee Hassiba

Bonsoir a vous tous,
                Meci pour l topic,

@ Oeane,

j'ai fais le ycee Hassiba Ben Bouali, et je remercie tous le staff et les enseignants dont la pluparts d'entre eux ete au top, < les 2 soeurs AZIZI ( mathe et biologie), Mr Benda ( Physique ), Mr Chihab ( Mathe ), Mme Tahri ( arabe ), je m'excuse,, < je ne me rappele pas tous les noms ).

J'avoue que c t tres tres stricte, mais je garde de tres bons souvenirs..

Je ne sais plus qcq'il devient le lycee Hassiba a ce moment mais j'espere de tout mon coeur, k'il garde tjrs son bon niveau.

Crdlmt
                We need not fear the expression of ideas, We do need to fear their suppression.

Commentaire

ourida meddad

je suis tombée par hasard sur le message de fritta concernant les anciennes du lycée ourida meddad et ça m'a tout de suite interpelée....
                  j'habitais Belfort (El Harrach) et jai fait le lycée ourida Meddad ainsi que mes soeurs et j'aimerais bien retrouver des anciennes copines

gros bisous.............

Commentaire

ourida meddad

où es-tu fritta????

Commentaire

Chargement...
                    X