Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
donc je réitère ma question je cherche pas à faire une rencontre c'est juste pour savoir si tu connais ce quartier samir si t'habites vraiment sartrouville les indes c'est pas loin du tout, je crois que le quartier s'appelle la cité 84 ou je sais plus.
pour ceux qui peuvent me renseigner si elles ou ils habitent sartrouville.
barakAllahoufik kabyleforever tu connais beaucoup de gens là bas parce sue je recherche quelqu'un le problème c'est que j'ai pas envie de dure qui c'est et l'autre soucie c'est que je ne peut pas encore MP sinon jtaurais dit de qui je parle jsé pas comment jpeux faire d'ici là faut que j'attende de poster 50 message oulala
oukhty il est d'origine algérienne on m'a dit qu'il a des origine d'Alger biskra Allah o'alam et son nom de famille c'est Allache jvé pas te mentir jconnais pas très bien l'Algérie lol jijjel jsé pas s'il est de là bas
Commentaire