Annonce

Réduire
Aucune annonce.

soirée sur paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mdr, felous tu vas t'habitué au forum

    Commentaire


    • #17
      ah oui felous t'as qu'a demandet a heidi , en quelques jours elle a battu le record du forum
      heidi poupouna

      Commentaire


      • #18
        quel record? et cette rencontre alors:
        je propose un calendrier, mois de juin (un vendredi soir ou un samedi (plus de monde)), un endroit rdv de départ style une gare (si comme moi vous venez de province), une heure (entre 18h et 20h), un resto, une soirée (les parisiens à vous de jouer), des couchages (hôtels, appart, belle étoile...), une liste des personnes ok et plus entente!


        Personnes :
        Noms des intéressé(e)s à une rencontre entre forumistes à PARIS
        Date :
        Choisir un des WE du mois de juin
        Rdv: Gare/Heure :[/I]
        Resto: menu/prix :
        [I]pour le menu indiquez ici vos attentes (poissons, viandes, légers...)
        pas de kebab pliz)
        Soirée ???
        Indiquer ici vos attentes (boites, spectacles, hammam...)
        Couchage :
        indiquez les possibilités d’héberger des personnes ou un lieu pas cher...Personnes pas intéressées ce mois ci:

        Commentaire


        • #19
          salut,


          je crois que kizaa a juste lancé l'idée et l'a abandonnée. En effet,elle n'a pas donneé de nouvelle depuis le 11 mai. Il s'organise des rencontres sur Paris dans le topic "" rencontre entre forumistes sur Paris "". Nous nous réunissons depuis le mois de Novembre et j'organise "" The Biggest "" au mois de Juillet. Je l'ai sunomée comme ca car je veux que l'on batte le record de présence. Nous nous sommes arreter à 17 personnes lors de la venu de Stanislas sur Paris.

          Suivez ce lien et restez à l'affut des informations concernant "" The Biggest "".
          J'ai proposer la date du 2 Juillet et ca à l'air d'arranger pas mal de monde.


          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...8&page=1&pp=10

          Liams

          Commentaire


          • #20
            Salut cher peuple Algérien,
            Si vous voulez, on peut organiser cette SIMPLEST rencontre le dimanche prochain dans la journée au pied de la Tour-Effel, ou dans un jardin public, peut import, ceux qui habitent loin pourront rentrer chez eux, les fille pourront venir tranquillement sans s’inquiéter pour les ténèbres de la nuit…etc
            Cherchez pas trop, une simple rencontre ferras le reste pour ce qui espèrent plus.

            Commentaire


            • #21
              c'est ok pour moi !!!!!

              Commentaire


              • #22
                c pour quand cette rencontre????

                Commentaire


                • #23
                  oui c pour quand, je connait un resto algérien sur vincennes (94) a 2min de nation, toute specilaités du bled et autre, en plus ils sont kabyles, je les connait c bon et tres propres puis on irai fumer une chicha rue mouftar derriere Bastille (enfin je sais pas si la famille fume la chicha):18: .....

                  si vous connaissai un endroi cool moi jsui partant.......
                  Nate D.O.double.G as kariM from LBC

                  Commentaire


                  • #24
                    RDV sur paris

                    Salut mon peuple

                    Bon heureux de vous voir motivés pour cette rencontre, je crois que ça ira pour dimanche prochain ou celui d’après, mais ça sera mieux que ça soit au centre de Paris pour que ça puisse convenir à tout le monde, il doit y avoir des bon resto TAA EL HERRACH FI PARIS, bref.
                    Pour faire facile, la première proposition sera validée
                    Faites vite vos propositions…

                    @ bientôt
                    Dernière modification par abdeka, 01 juin 2005, 16h43.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X