Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cherche une amie....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Soit le Bienvenue chez toi Touffik, j'espére que tu trouvera se que tu est venue chercher amuse toi bien et au plaisir de te lire
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #17
      (Proverbe malgache)

      Que votre amitié ne soit pas comme une pierre, car, si elle se brise, on ne peut plus rejoindre les morceaux ; mais comme un fil de soie, car, s'il est trop ténu, on peut toujours y ajouter pour le renforcer.

      Commentaire


      • #18
        Merci a toi lilha de m'avoir souhaiter la bienvenue,
        J'espère qu'on trouvera tous, ce qu'on cherche,

        __________________
        Que votre amitié ne soit pas comme une pierre, car, si elle se brise, on ne peut plus rejoindre les morceaux ; mais comme un fil de soie, car, s'il est trop ténu, on peut toujours y ajouter pour le renforcer.
        (Proverbe malgache)

        Commentaire


        • #19
          salut TToufik, alors une amie au moins ou pas encore ?
          "Dreams are real, all you have to do is just to believe."

          Commentaire


          • #20
            Salut
            Merci Amina, pour l'instant aucune, mais je dois etre patient c't pas du jour au lendemain,


            _________________
            - L’amitié sans confiance, c’est une fleur sans parfum.
            - Celui qui peut…, agit. Celui qui ne peut pas…, enseigne

            Commentaire


            • #21
              c'est mignon tout plein...
              ça me rappelle l'innocence de l'enfance...veux_tu étre mon amie...

              tu es le bienvenu parmi nous toufik..tu trouveras ici pleins de gens sympas..et rigolos..et je pense que forcement tu te trouveras des affinités avec au moins une personne...
              enfin moi j'ai trouvé ici des ami(es) qui font complétement partie de ma vie....
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

              Commentaire


              • #22
                c'est mignon tout plein...
                ça me rappelle l'innocence de l'enfance...veux_tu étre mon amie...

                Merci beaucoup (larevanche)... je serais trés ravi de devenir ton ami..

                Merci de me souhaiter la bienvennu

                au plaisir de vous lire prochainement

                tous le monde bien sur

                Mes amitiés a tous

                Toufik

                Commentaire


                • #23
                  ttoufik...avec de TT ..pour connaitre un peu mieux les gens d'ici..n'hésite pas a donner ton avis sur les sujets qui sont proposés..au café du village ou ailleurs..participe..aux sujets qui t'inspirent..et tu verras tou ira comme sur des roulettes...

                  vas-y lance toi..ne sois pas timide
                  Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                  .................................................. .................................
                  Llah yerhmek notre rico.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bienvenue TToufik sur FA J'espère que tu trouveras bientôt l'amie que tu cherches !

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci a toi zaki et tout le monde de m'avoir souhaité la bienvenu, pour augmenter mes chance d'en trouver je vais suivre le conseille de la revanche, je ne vais pas hésité
                      Merci a tout le monde
                      Mes Amitiés
                      Toufik

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X